Le meilleur de Direct to the Palate pour # Salad Day

Il y a quelques heures, mon partenaire Pakus vous a offert une délicieuse salade de tomates sur un lac de basilic en guise de contribution à l'initiative qui a émergé sur Twitter avec des salades comme protagonistes. Mais comme nous aimons tout à grande échelle, nous avons également pensé à compiler le meilleur de Directo al Paladar pour le # Salad Day

Ainsi, je vous ai apporté une sélection avec les meilleures salades de Directo al Paladar, qui ne sont pas rares, et également très variées. Nous avons des salades avec des fruits, avec des fromages, avec de la viande avec du poisson et des fruits de mer ... un menu impressionnant, c'est parti. À tel point qu'il vous sera difficile de décider lequel choisir en premier, car je suis sûr que vous finirez par les préparer tôt ou tard.

Recettes de salade de fruits

Comme la chaleur estivale est arrivée tôt et qu'elle est avec nous depuis un certain temps maintenant, la «saison des salades» a bien commencé, et il n'y a pas de salade plus rafraîchissante qu'une salade aux fruits, alors je vous en ai apporté quelques-unes:

  • Salade de pommes et fraises avec tuyaux
  • Salade de poires et emmental
  • Salade d'oranges et betteraves au couscous
  • Laitue d'agneau, dattes et salade d'orange à l'arôme de basilic

Recettes de salades au poisson et fruits de mer

J'aime les appeler salades de mer - un peu éculées, oui - même si quand j'étais petite, à chaque fois que j'entendais quelque chose comme ça, j'imaginais des algues, du sable, des coquillages et des poissons tout brouillés dans un bol. Une image peu suggestive, que je vais contrer avec une sélection très appétissante de salades aux poissons et crustacés qui ont bien plus qu'une boîte de thon:

  • Salade de crevettes et orange sanguine
  • Salade de crevettes cajun et pommes de terre
  • Salade de pétoncles épicée
  • Salade de riz basmati au fenouil et thon mariné

Recettes de salade avec de la viande

Oh! Les salades à la viande, je les adore. C'est ma façon particulière de manger comme un homme qui a la conscience tranquille d'avoir mangé "une petite salade", quand il y avait un poulet entier en morceaux. Si cela vous arrive comme moi, vous allez adorer les salades que je vous propose ci-dessous, à commencer par la recette classique de la salade césar au poulet:

  • Salade de mangue et poulet
  • Salade de poulet rôti à l'italienne
  • Salade de canard croustillant et mangue
  • Salade de dinde et avocat

Salades typiques, avec appellation d'origine

Comme pour de nombreux autres plats, il existe également des salades typiques avec une appellation d'origine, typiques d'une région spécifique, bien qu'elles aient ensuite été exportées vers d'autres endroits. Il y en a beaucoup, mais je vous en ai apporté quatre qui ont retenu mon attention, pour être traditionnelles ou spectaculaires:

  • Salade de Murciana
  • Salade niçoise
  • Salade de poulet balinaise
  • Salade tunisienne typique

Salades au fromage

Avec l'amour que j'ai pour le fromage, je ne pouvais pas laisser de côté une sélection de salades au fromage, car c'est un ingrédient qui fonctionne comme un charme. Que ce soit en complément ou en acteur principal, cela ajoute une pointe d'intensité à la salade que j'adore.

  • Salade de camembert frit, confiture de tomates et bacon
  • Salade de grenade au fromage de chèvre frit et vinaigrette au miel
  • Salade grecque au fromage feta frit
  • Salade tiède avec fromage brie frit et confiture de tomates

Et pour finir avec le meilleur de Directo al Paladar pour # Salad Day, une bonne idée: une salade en pot, idéale à emporter au travail, en pique-nique ou en voyage sans avoir à transporter la vinaigrette séparément.

Sur Twitter | #SaladDay
Directement au Paladar | Recettes de salades
Directement au Paladar | Le meilleur de Directo al Paladar pour # DíaDelTuper

Partagez le meilleur de Direct to the Palate for # Salad Day

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Gastronomie sur Internet
  • Recettes de salades
  • Twitter

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

The best of Direct to the Palate for # Salad Day

A couple of hours ago, my partner Pakus offered you a delicious tomato salad on a basil lake as a contribution to the initiative that emerged on Twitter with salads as the protagonists. But as we like everything in a big way, we have also thought about compiling the best of Directo al Paladar for # Salad Day

Thus, I have brought you a selection with the best salads from Directo al Paladar, which are not few, and also very varied. We have salads with fruits, with cheeses, with meat with fish and seafood ... an impressive menu, let's go. So much so that it will be difficult for you to decide which one to choose first, because I am sure that you will end up preparing them all sooner or later.

Fruit salad recipes

As the summer heat has come early and has been with us for some time now, the “salad season” has started strongly, and there is no salad more refreshing than a salad with fruit, so I have brought you a few:

  • Apple and Strawberry Salad with Pipes
  • Pear salad and emmenthal cheese
  • Orange and beet salad with couscous
  • Lamb lettuce, dates and orange salad with basil aroma

Salad recipes with fish and seafood

I like to call them sea salads — a bit hackneyed, yes — although when I was little, every time I heard something like that I imagined seaweed, sand, shells and fish all scrambled in a bowl. A not very suggestive image, which I am going to counter with a very appetizing selection of salads with fish and seafood that have much more than a can of tuna:

  • Prawn and blood orange salad
  • Cajun Shrimp and Potato Salad
  • Spicy scallop salad
  • Basmati rice salad with fennel and pickled tuna

Salad recipes with meat

Oh! The salads with meat, what love I have for them. It is my particular way of eating like a man with a clear conscience of having eaten "a little salad", when there was a whole chicken in pieces. If it happens to you like me, you will love the salads that I propose below, starting with the classic recipe for chicken caesar salad:

  • Mango and chicken salad
  • Italian roast chicken salad
  • Crispy Duck and Mango Salad
  • Turkey and avocado salad

Typical salads, with designation of origin

As with many other dishes, there are also typical salads with a designation of origin, typical of a specific region, although they have later been exported to other places. There are many, but I have brought you four that have caught my attention, for being traditional or spectacular:

  • Murciana Salad
  • Nicoise salad
  • Balinese chicken salad
  • Typical Tunisian salad

Salads with cheese

With the love that I have for cheese, I could not leave out a selection of salads with cheese, because it is an ingredient that works like a charm. Whether as a complement or main actor, it adds a point of intensity to the salad that I love.

  • Salad with fried Camembert, tomato jam and bacon
  • Pomegranate salad with fried goat cheese and honey vinaigrette
  • Greek salad with fried feta cheese
  • Warm salad with fried brie cheese and tomato jam

And to finish with the best of Directo al Paladar for # Salad Day, a good idea: salad in a jar, ideal to take to work, on a picnic or on a trip without having to transport the dressing separately.

On Twitter | #SaladDay
Directly to the Paladar | Salad recipes
Directly to the Palate | The best of Directo al Paladar for # DíaDelTuper

Share the best of Direct to the Palate for # Salad Day

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomy on the internet
  • Salad Recipes
  • twitter

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add