Les tagliatelles

Desserts

Ce sont de minces rubans d'environ huit millimètres de large qui partent d'une pâte à base de farine de blé tendre et d'œuf. Il existe de nombreuses variantes de tagliatelles auxquelles vous ajoutez de l'huile d'olive et du sel ou un peu d'eau, si vous les voulez avec des saveurs, elles existent également en combinaison avec des épinards ou de la tomate.

L'une des caractéristiques des nouilles aux œufs est qu'elles absorbent plus facilement les sauces que celles à base d'eau et de farine. Pour obtenir une meilleure saveur et texture des pâtes, il est nécessaire de combiner correctement la sauce et les pâtes, cette même sauce peut donner un bon plat ou un plat médiocre selon le type et la forme des pâtes utilisées. Pour cuire des pâtes, vous devez suivre quelques instructions de base. Nous devons choisir un pot approprié, grand et haut. Un litre d'eau est recommandé pour 100 grammes de pâtes.

Les pâtes ont besoin d'une température constante, il faut ajouter du sel à l'eau, environ 10 grammes par litre d'eau, en termes de temps de cuisson, il est difficile de les établir car les pâtes varient en taille et en épaisseur.

Le bon point de cuisson pour les pâtes est lorsque les pâtes sont tendres à l'extérieur et que leur partie intérieure reste dure. Pour ce faire, nous devons faire des tests de temps en temps pour contrôler la cuisson.

Enfin, rappelez-vous que les pâtes ne doivent pas être passées sous un jet d'eau froide car elle perd sa couche d'amidon, cela est nécessaire pour se lier aux sauces. La seule exception concerne les pâtes qui doivent être servies froides.

Plus d'informations | Consommateur

Partagez Los tagliatelle

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Ingrédients et nourriture
  • Culture gastronomique

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes 

Des Articles Intéressants

add

The tagliatelle

They are thin ribbons about eight millimeters wide that start from a dough that is made with soft wheat flour and egg. There are many variants of tagliatelle to which you add olive oil and salt or a little water, if you want them with flavors, they also exist combined with spinach or tomato.

One of the characteristics of egg noodles is that they absorb sauces more easily than those made with water and flour. To achieve a greater flavor and texture of the pasta, it is necessary to combine the sauce and pasta correctly, this same sauce can result in a great dish or a mediocre one depending on the type and shape of pasta used. To cook pasta you have to follow some basic instructions. We must choose a suitable pot, which is large and tall. One liter of water is recommended for every 100 grams of pasta.

Pasta needs a constant temperature, we must add salt to the water, about 10 grams per liter of water, in terms of cooking times, it is difficult to establish them since pasta varies in size and thickness.

The right cooking point for pasta is when the pasta is tender on the outside and its inner part remains hard. To do this, we must go testing from time to time to control the doneness.

Finally, remember that the pasta should not be passed under a stream of cold water since it loses its layer of starch, this is necessary to bind to sauces. The only exception is made with pasta that has to be served cold.

More information | Consumer

Share Los tagliatelle

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Ingredients and Food
  • Gastronomic culture

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add