Les types de cidre ou de bâtonnets

Bâton est le terme utilisé pour identifier un type de cidre naturel, un catalogue très large dans lequel ils entrent des huîtres fraîches aux jus de fruits, vins effervescents, marcs ou spiritueux, ...). Cependant, bien que le catalogue soit très large dans notre pays, et pourquoi pas le limiter encore plus, en Asturies; seuls certains types sont enregistrés, en particulier 6.

Ici vous avez ces six types, leurs différences et leurs qualités, sûrement ce Mini dictionnaire Il est utile lors du choix d'un cidre, que ce soit en boisson ou en cuisine:

Cidre doux: C'est le jus résultant du pressage de la pomme, aussi appelé cidre duermu. Dans les Asturies, il est typique de le prendre avec des châtaignes grillées en novembre, à l'Amagüestu.

Cidre de glace: il est fait à la main et fabriqué en petites quantités. Il est obtenu à partir de la fermentation de jus de pomme naturellement congelé, il a donc une concentration plus élevée de sucres et plus de degrés dans le résultat final, en éliminant une partie du liquide.

Le cidre naturel "traditionnel": c'est le produit, qui vaut la redondance, traditionnel, celui qui est habituellement pris versé et présenté dans une bouteille verte.

C'est un cidre doux fermenté, sans sucres ajoutés, il ne contient que du dioxyde de carbone.

Cidre naturel biologique: C'est une variante du cidre traditionnel, qui est produit avec des pommes de plantations contrôlées par le Conseil pour la production agricole écologique de la Principauté des Asturies (COPAE), un conseil qui supervise également la production du produit.

Le cidre naturel D.O.P. Cidre des Asturies: Il est soumis aux contrôles du Conseil, ce qui signifie que du début à la fin du processus de production, il est soumis à différents examens et suivis.

Et enfin, Le cidre des Asturies Il s'agit de celui inscrit au Conseil de Régulation, soumis à ses contrôles et fabriqué à partir de variétés de pommes reconnues par le Conseil, et inscrites au registre des producteurs. De plus, ces entreprises sont tenues de se conformer aux différentes règles du Conseil sur les installations, les pratiques, l'étiquetage, ...

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Aliments Santé 

Des Articles Intéressants

add

The types of cider or sticks

Stick is the term used to identify a type of natural cider, a very wide catalog in which they enter from fresh oysters to juices, sparkling wines, marc or spirits, ...). However, although the catalog is very wide in our country, and why not limit it even more, in Asturias; only some types are registered, specifically 6.

Here you have these six types, their differences and their qualities, surely this mini-dictionary It comes in handy when choosing a cider, either as a drink or for cooking:

Sweet cider: It is the juice resulting from squeezing the apple, also called duermu cider. In Asturias it is typical to take it with roasted chestnuts in November, at the Amagüestu.

Ice cider: it is handmade and made in small quantities. It is obtained from the fermentation of naturally frozen apple juice, so it has a higher concentration of sugars and more degrees in the final result, by eliminating part of the liquid.

The "traditional" natural cider: it is the product, worth the redundancy, traditional, the one that is usually taken poured and presented in a green bottle.

It is a fermented sweet cider, without added sugars, it only contains carbon dioxide.

Organic natural cider: It is a variant of traditional cider, which is produced with apples from plantations controlled by the Council for Ecological Agricultural Production of the Principality of Asturias (COPAE), a council that also supervises the production of the product.

The natural cider D.O.P. Cider from Asturias: it is subject to the Council's controls, which means that from the beginning to the end of the production process it is subjected to different examinations and monitoring.

And finally, The cider of Asturias It is the one registered with the Regulatory Council, subject to its controls and made from varieties of apples recognized by the council, and registered in the producer registry. In addition, these companies are obliged to comply with the different rules of the Council on facilities, practices, labeling, ...

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add