Madrid pour les carnivores: où manger les meilleures côtelettes de la capitale

Qu'il s'agisse de steaks, de txuletas ou de côtelettes, cette question sémantique passe au second plan lorsqu'ils sont disposés dans l'assiette. Au temps du culte du produit, peu de plaisirs gastronomiques supportent la comparaison d'un bon grill, du bon point de grill et d'une viande, que ce soit du bœuf, de la vache ou du veau, à son point parfait pour s'offrir un hommage carnivore.

Seuls trois facteurs sont impliqués dans cette ode culinaire: le feu, l'expertise du commandement et la meilleure matière première. Par conséquent, aujourd'hui, nous prenons le couteau par la poignée pour trouver les meilleurs steakhouses de la capitale.

Maison julienne de Tolosa

L'artisanat du barbecue des Gorrotxategi, déjà légendaires grils basques, en fait une destination idéale pour les amateurs de bonne viande. Que ce soit à Cava Baja, où Mikel dépêche, ou sur la rue d'Ibiza, où officie Iñaki (dans l'image), le succès de ses txuletas est assuré. Des maturations courtes de moins de 30 jours et les différentes hauteurs du gril, ainsi que l'inclinaison du gril, sont ses caractéristiques.

Dans le local d'Ibiza, vous pouvez également voir Iñaki attiser les feux et soulever le fer rouge sur lequel reposent ses txuletas. Le secret de son succès et de l'une de ses touches différentielles réside dans la manière de distribuer le sel, couvrant toute la surface de la txuleta pour sceller les jus. Cette technique, extrapolée à partir de la maison mère de Tolosa, continue d'être l'étape fondamentale pour que tendresse et saveur se rejoignent à chaque bouchée.

Calle de la Cava Baja 18 et Calle de Ibiza 39.

Charbon noir

Les braises affinées permettent aux clients de Carbon Black de profiter de toute la saveur et la qualité de nos viandes. #carbonnegro #brasas # viande # saveur #madrid

Des classiques, nous passons à un exemple de nouvelle école mais avec des choses très claires. C'est le cas de Carbón Negro, qui en seulement trois ans s'est positionné comme un restaurant-grill sincère où les options qui défilent à travers sont presque infinies. Aux commandes du navire se trouve Gonzalo Armas, qui a traversé des maisons choisies comme Goizeko Wellington ou Filandón, d'où il a acquis une expérience de barbecue juteuse.

La reine carnivore de son grill est l'ancienne côtelette de vache Jaizkibel, de Cárnicas Guikar. Pas trop de maturation dans leurs coupes, avec un minimum de 40 jours, ils font de leurs côtelettes une bouchée juteuse qui oscille avec succès entre la tendreté et l'intensité de la saveur.

Rue Juan Bravo, 37.

Candeli

Les frères Rivera sont assis sur des chaises gastronomiques autour du feu de Ponzano depuis près d'une décennie, bien avant que cette rue ne devienne un foyer de bars et de musique à plein régime. Sa proposition tourne autour du produit, qui se consacre dans la plupart des cas à la grillade, à ses poissons et à nos convives aujourd'hui: la viande qui vient de faire la renommée.

Ne perdez pas de vue sa côtelette, prise de la longe haute, qui va au poids, ce qui est une grande tentation pour la plupart tentes de la maison. Manger avec nos yeux peut nous amener à commander des volumes qui dépassent le kilo, mais une bonne portion représente déjà 400 grammes de cette viande, qui provient généralement des races frisonne et simmentale. Parfois, la viande blonde galicienne entre dans leurs caméras - ce qui augmente le ticket moyen - ou, si vous voulez vous faire plaisir, pariez sur leur racks et tomahawks, pour miser sur des coupes quelque peu différentes mais toujours attractives.

Rue Ponzano, 47.

Ponzano

Paco García est un autre des survivants de l'époque pré-montée. Depuis plus de 25 ans, il dirige ce restaurant familial que son père a fondé et où le produit continue de marquer les tempos de la cuisine. Avec des fournisseurs tels que Lyo et Urbano de Frutos, Paco a une prédilection particulière pour choyer les viandes et la preuve en est les caméras où ses côtelettes entières pendent, accueillant les convives de la porte.

Ils travaillent généralement avec deux viandes différentes: la blonde galicienne (70 euros le kilo), pour ceux qui recherchent des saveurs plus intenses et plus marbrées; et le simmental allemand (50 euros le kilo), un peu plus doux et avec moins d'infiltration de graisse. Deux tentations qui nécessitent un petit coup de pouce économique mais qui en valent la peine si vous voulez tuer le ver carnivore.

12 rue Ponzano.

Askuabarra

Vendredi # carnivores. #foodpic #foodlove #foodporn #lovefood #food # ribeye #chuleta #carnaza #productazo #restaurants #restaurantes

D'autres frères, en l'occurrence les Gadea, se sont rendus dans la capitale pour y installer leur «deuxième maison» après avoir réussi avec le restaurant familial Askua à Valence. Ici, la viande règne en maître entre la longe haute (54 euros le kilo) et la longe basse (24 euros les 500 grammes), toutes deux fabriquées à partir de bœuf plus ancien, qui en ont fait l'une des références madrilènes en matière de grillades.

Cependant, le grand protagoniste carnivore de sa viande est la côtelette de longe Cárnicas Luismi, du célèbre boucher basque Luismi Garayar. Il est en charge de l'approvisionnement en viande du Gadea, misant toujours sur des maturations courtes à modérées, allant de 20 jours à 45 jours, qui permettent de savourer les nuances naturelles de la viande elle-même.

Rue Arlabán, 7.

Charrúa

Cachena en trois couleurs @charrua_madrid #cultalfuego

L'Uruguay se revendique comme un territoire de barbecue et de barbecue. Le grill accueille, presque littéralement, le diner en montant les petits escaliers de ce charmant endroit à l'arôme gaucho, où pratiquement tout le menu passe par un grill divisé en plusieurs hauteurs. Sur elle, une panoplie de viandes nationales et internationales qui font l'offre de Charrúa aux Nations Unies de côtelettes et de surloins.

Débarqué à Madrid en 2018, après avoir réussi à Coruña, Charrúa utilise du bois de chauffage de chêne et des sarments de vigne pour attiser sa flamme, ce qui donne une curieuse nuance fumée à chaque coupe. Il existe des options nationales, comme le steak blond galicien (66 euros le kilo) et des arrivées d'outre-mer comme la haute longe de black angus australien (49 euros le kilo) ou les puissants longes de simmental d'Europe centrale (41 euros le kilo). Si vous voulez profiter pleinement de l'expérience, il est préférable de miser sur la table de bar, avec le feu à seulement deux mètres de l'assiette.

Calle del Conde de Xiquena, 4.

Rubaiyat

Le Brésil a aussi beaucoup à dire en matière de dévotion à la viande et, si l'on parle de Madrid, l'adresse de Rubaiyat est le lieu de pèlerinage. Ils élèvent leurs propres animaux à Fazenda Rubaiyat, dans le Mato Grosso brésilien, d'où ils exportent leurs propres coupes comme les steaks de chorizo, les picanhas ou la curieuse fraldinha, une coupe typiquement brésilienne mais peu connue.

La grosse frénésie vient cependant avec le Master Beef (79,8 euros), une escalope de 40 jours qui pèse généralement 1,2 ou 1,4 kilos sur la balance, et qui est l'ode de viande par excellence du lieu . Encore plus spectaculaire et où il est presque obligatoire de partager, c'est le Tomahawk (138 euros), 1,9 kilos, et qui nécessitera au moins trois ou quatre personnes avec un bon service.

Rue Juan Ramón Jiménez, 37.

Rocacho

Le seul endroit de la capitale Madrid qui se vante d'avoir les viandes du célèbre El Capricho, le mythique steakhouse Leon à Jiménez de Jamuz, est Rocacho, auquel José Gordón -alma mater d'El Capricho vend une partie de sa nourriture. Avec un grill ouvert et une bonne offre de plats de poisson et de riz, c'est presque un péché de ne pas laisser de place à la viande dans cet endroit de la région de Chamartín.

Présentée sur la table au client, sa reine incontestée est la côtelette de vache de travail avec une maturation de 90 jours (85 € / kg), parfaite pour ceux qui recherchent des saveurs assaisonnées et qui vont au-delà de la viande ou 40 jours de maturation, plus subtile (58 € / kg). De plus, la longe haute de maturation 90 jours est également travaillée (29 €), avec une taille plus petite que la côtelette, mais qui peut être un bon point de départ pour ceux qui veulent débuter avec de la viande affinée.

Calle del Padre Damián, 38.

Viande

Bannissez les préjugés et prenez le couteau dentelé car l'expérience gastronomique El Corte Inglés de Goya a deux bonnes nouvelles pour vous. La première est que vous pouvez emporter n'importe quelle coupe de la boucherie CARNIco chez vous, de la longe haute à l'entrecôte, en passant par la longe basse ou la surlonge. La seconde est que vous pouvez vous sauver la cuisine et en profiter sur place. Le chef Esteban Pérez, qui manipule les braises et Josper, s'en charge pour revendiquer la puissance de ses coupes au poids.

C'est le cas de la txuleta, à laquelle nous rendons hommage aujourd'hui, mais d'autres grandes coupes comme le t-bone ou le tomahawk ne sont pas à la hauteur. De plus, ils ont l'avantage d'être mûris à sec dans les locaux que les locaux ont dans ce demi-sous-sol d'El Corte Inglés - et d'avoir un horaire qui s'étend jusqu'à minuit - de sorte que même Cendrillon puisse être une frénésie carnivore tard dans la nuit.

Expérience gastronomique d'El Corte Inglés. Plante semi-moulue. Rue Goya, 87.

Le Corner Steakhouse

Le plus puriste des établissements du Groupe La Machine en termes carnivores est cet Asador, situé dans le même Santiago Bernabéu, où le classicisme gastronomique renouvelle ses vœux autour du produit au quotidien. Le grill, dont les mouvements peuvent être suivis à partir de quelques écrans à l'intérieur des locaux, est une frénésie où reposent steaks, surloins et entrecôte, toujours à la recherche de l'endroit parfait.

Sous ce souci, le restaurant propose, selon la saison, différentes races de bœuf, donnant à sa cuisine une envie didactique autour du faux-filet (54 € / kg). Du simmental au frison, en passant par la cachena ou la blonde galicienne, la cuisine dénoue ainsi les différences qui peuvent exister entre les différents animaux pour qu'à chaque fois l'expérience ait un point de distinction. De plus, ces jours-ci également, il y a de la place pour la surlonge ou l'entrecôte, permettant ainsi d'apprécier dans une triple dégustation les caractéristiques de chaque type de viande.

Calle del Padre Damián, s / n. Porte 44.

Taverne d'Elia

Ce n'est pas Madrid, mais Pozuelo, mais le temple du produit qu'Aurelian Catalin dirige, Dégustation Pour les amis, il est devenu en moins d'une décennie le grand sanctuaire des carnivores de Madrid, qui plante un authentique atlas des races bovines sur la table. Il y a des exemples japonais comme le Kagoshina Wagyu, des Américains comme le Black Angus (chez les animaux jusqu'à deux ans), les touches européennes de Simmental, frison ou danois rouge, jusqu'à 7 ans ou encore le pouvoir ibérique avec des animaux de plus de cinq ans. et des maturations allant de 90 jours.

La fête peut aller du faux-filet Black Angus (66 €, 500g) à la coupe nationale de bœuf (78,8 € le kilo) et qui met sur la table des races comme la pinta ou la murène nord-ouest, avec des maturations allant de 90 jours à 180. Le récital final est donné par le bœuf galicien, de races comme la blonde galicienne, la Mirandesa ou le Vianés, qui a des maturités de plus de 150 jours et un prix au kilo de 138 euros mais qui en valent la peine car hommage sans réserve.

Vía de las Dos Castillas, 23. Pozuelo de Alarcón.

Roostiq

Situé dans le quartier de Chueca, Roostiq possède des origines et des cachets de qualité dans plusieurs de ses ingrédients, étant son propre jardin, dans la province d'Ávila, l'une de ses grandes revendications. Lorsqu'il s'agit de viandes, ils ont des fournisseurs comme Cárnicas Guikar, qui leur apportent les côtelettes entières en morceaux de 15 à 20 kilos, qui sont ensuite coupées en côtelettes au restaurant autour d'un kilo de poids. Une fois séparés, ils sont préparés avec deux maturations différentes: l'une de 30 jours (54 €) et l'autre de 40, classée côtelette Roostiq (72 €).

De là, ils vont au gril, où le charbon de bois de chêne vous attend et le savoir-faire de Carmen Acero, la chef, où seuls la matière première, le talent en cuisine et un peu de sel font de chaque côtelette une bouchée unique.

Rue Augusto Figueroa, 47.

Côte de bœuf et vin

Un morceau de viande, une table et plein d'amis Notre concept de partage ___ @rib_restaurant_madrid Un morceau de viande, une table et plein d'amis ... Notre concept de partage ____________________________________________ #PestanaPlazaMayorMadrid #RIBCasaCarniceria #RIBRestaurantMadrid #RIBPlazaMayor #RIBimeOfadrid #our Ouverture prochaine

Les hôtels ne se contentent plus de dormir et le Pestana Plaza Mayor en est un exemple. Là, il reçoit le restaurant Rib Beef & Wine, qui après avoir connu un succès à Porto et à Lisbonne débarque à Madrid avec une proposition fidèle à son propre nom. Marquée par un caractère ibérique, une multitude de viandes provenant d'Espagne et du Portugal - à part quelques clins d'œil américains comme le black angus - Rib affiche une panoplie carnivore à laquelle il est difficile de résister.

Le faux-filet traditionnel (65 €) est présenté dans un kilo coupé de blonde galicienne mais il y a aussi de la place pour le t-bone (70 €) qui combine surlonge et entrecôte ou le tomahawk (1,2Kg / 75 €, une coupe puissante avec 45 jours de maturation et beaucoup de graisses infiltrées.Plus 'modestes' mais tout aussi savoureuses sont l'entrecôte (350 grammes / 40 €) ou la surlonge (200 grammes / 26 €) avec lesquelles vous complétez l'offre et profitez de ce patio intérieur fermé dans le que la braise est un pari gagnant.

Rue impériale, 8.

Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Madrid for carnivores: where to eat the best chops in the capital

Whether they are steaks, txuletas or chops, this semantic issue takes a back seat when they are arranged on the plate. In the days of the cult of the product, few gastronomic pleasures support the comparison of a good grill, the right point of grill and a meat, be it beef, cow or veal, at its perfect point to give yourself a carnivorous tribute.

Only three factors are involved in this culinary ode: fire, command expertise and the best raw material. Therefore, today we take the knife by the handle to find the best steakhouses in the capital.

Julian House of Tolosa

The barbecue crafts of the Gorrotxategi, already legendary Basque grillers, make them an ideal destination for lovers of good meat. Whether in Cava Baja, where Mikel dispatches, or on Ibiza Street, where Iñaki officiates (in the image), the success of his txuletas is assured. Short maturations of less than 30 days and the different heights of the grill, as well as the inclination of the grill, are its hallmarks.

In the local of Ibiza you can also see Iñaki stoking the fires and raising the red-hot iron on which his txuletas rest. The secret of its success and one of its differential touches is in the way of distributing the salt, covering the entire surface of the txuleta to seal the juices. This technique, extrapolated from the mother house in Tolosa, continues to be the fundamental step so that tenderness and flavor come together in each bite.

Calle de la Cava Baja 18 and Calle de Ibiza 39.

Black Coal

The embers, fine-tuned, allow Carbon Negro customers to enjoy all the flavor and quality of our meats. #carbonnegro #brasas #meat #flavor #madrid

From classics we move on to an example of a new school but with things very clear. This is the case of Carbón Negro, which in just three years has positioned itself as a sincere grill restaurant where the options that parade through it are almost endless. At the controls of the ship is Gonzalo Armas, who has passed through such select houses as Goizeko Wellington or Filandón, from where he has obtained juicy barbecue experience.

The carnivorous queen of its grill is the old Jaizkibel cow chop, from Cárnicas Guikar. Not too much maturation in their cuts, with a minimum of 40 days, they make their chops a juicy bite that successfully fluctuates between tenderness and intensity of flavor.

Juan Bravo Street, 37.

Candeli

The Rivera brothers have been sitting gastronomic chairs around the fire in Ponzano for almost a decade, long before this street became a hotbed of bars and music at full blast. His proposal revolves around the product, which is devoted to the grill in most cases, his fish and our guests today: meat having just fame.

Do not lose sight of his chop, taken from the high loin, which goes to the weight, which is a great temptation for the most tents of the house. Eating with our eyes may lead us to order volumes that exceed a kilo, but a good portion is already at 400 grams of this meat, which usually comes from Friesian and Simmental breeds. Sometimes Galician blonde meat enters their cameras -which raises the average ticket- or, if you want to indulge yourself, bet on their racks and tomahawks, to bet on somewhat different cuts but equally attractive.

Ponzano Street, 47.

Ponzano

Paco García is another of the survivors of the time preponzaning. For more than 25 years, he has run this family restaurant that his father started and where the product continues to mark the tempos of the kitchen. With suppliers such as Lyo and Urbano de Frutos, Paco feels a special predilection for pampering meats and the proof of this is the cameras where his whole chops hang, welcoming diners from the door.

They usually work with two different meats: the Galician Blonde (70 euros per kilo), for those looking for more intense flavors and more marbling; and the German simmental (50 euros per kilo), somewhat softer and with less fat infiltration. Two temptations that require a small economic boost but are worth it if you want to kill the carnivorous bug.

Ponzano Street, 12.

Askuabarra

Friday # carnivores. #foodpic #foodlove #foodporn #lovefood #food # ribeye #chuleta #carnaza #productazo #restaurants #restaurantes

More brothers, in this case the Gadea, headed to the capital to set up their 'second home' after succeeding with the Askua family restaurant in Valencia. Here the meat reigns supreme between high loin (54 euros per kilo) and low loin (24 euros per 500 grams), both made from older beef, which have made them one of Madrid's benchmarks when it comes to grilling.

However, the great carnivorous protagonist of its meat is the Cárnicas Luismi high loin chop, from the famous Basque butcher Luismi Garayar. He is in charge of supplying meat to the Gadea, always betting on short to moderate maturations, ranging from 20 days to 45, which allow savoring the natural nuances of the meat itself.

Arlabán Street, 7.

Charrúa

Cachena in three colors @charrua_madrid #cultalfuego

Uruguay claims itself as a barbecue and barbecue territory. The grill welcomes, almost literally, the diner as they climb the short stairs of this charming place with a gaucho aroma, where practically the entire menu passes through a grill divided into several heights. On it, a panoply of national and international meats that make Charrúa's offer into the United Nations of chops and sirloins.

Landed in Madrid in 2018, after succeeding in Coruña, Charrúa resorts to oak firewood and vine shoots to fan his flame, which gives a curious smoky nuance to each cut. There are national options, such as the Galician blonde steak (66 euros per kilo) and arrivals from overseas such as the high loin of Australian black angus (49 euros per kilo) or the powerful loins of Central European simmental (41 euros per kilo). If you want to enjoy the full experience, it is best to bet on the bar table, with the fire just two meters from the plate.

Calle del Conde de Xiquena, 4.

Rubaiyat

Brazil also has a lot to say when it comes to feeling devotion to meat and, if we talk about Madrid, the address of Rubaiyat is the place of pilgrimage. They raise their own animals in Fazenda Rubaiyat, in the Brazilian Mato Grosso, from where they export their own cuts such as chorizo ​​steaks, picanhas or the curious fraldinha, a typical Brazilian cut but not very well known.

The big binge comes, however, with the Master Beef (79.8 euros), a 40-day cutlet that usually weighs 1.2 or 1.4 kilos on the scale, and which is the meat ode par excellence of the place . Even more spectacular and where it is almost obligatory to share is the Tomahawk (138 euros), 1.9 kilos, and which will need at least three or four people with a good serve.

Juan Ramón Jiménez Street, 37.

Rocacho

The only place in the capital Madrid that boasts of having the meats of the famous El Capricho, the mythical Leon steakhouse in Jiménez de Jamuz, is Rocacho, to which José Gordón -alma mater of El Capricho- sells part of his food. With an open grill and a good offer of fish and rice dishes, it is almost a sin not to leave room for meat in this place in the Chamartín area.

Presented on the table to the customer, its undisputed queen is the working cow chop with 90 days maturation (€ 85 / kg), perfect for those looking for seasoned flavors and that go beyond meat or 40 days of ripening, more subtle (€ 58 / kg). In addition, the high loin of 90 days of maturation (€ 29) is also worked, with a smaller size than the chop, but which can be a good starting point for those who want to start with matured meats.

Calle del Padre Damián, 38.

Meat

Banish prejudices and wield the serrated knife because Goya's El Corte Inglés Gourmet Experience has two good news for you. The first is that you can take any cut from the CARNIco butcher shop to your home, from high loin to entrecote, through low loin or sirloin. The second is that you can save yourself the kitchen and enjoy them right there. Chef Esteban Pérez, who handles embers and Josper, is in charge of this to claim the power of his cuts by weight.

This is the case of the txuleta, to which we pay homage today, but other great cuts such as the t-bone or the tomahawk do not fall short. In addition, they have the advantage of being dry-matured in the premises that the premises have in this semi-basement floor of El Corte Inglés - and of having a schedule that extends until midnight - so that even Cinderella could be a carnivorous binge late at night.

Gourmet Experience of El Corte Inglés. Semi-ground plant. Goya Street, 87.

The Corner Steakhouse

The most purist of the establishments of the La Machine Group in carnivorous terms is this Asador, located in the same Santiago Bernabéu, where gastronomic classicism renews its vows around the product on a daily basis. The grill, whose movements can be followed from a couple of screens inside the premises, is a frenzy where steaks, sirloins and entrecote rest, always in search of the perfect spot.

Under this concern, the restaurant offers, depending on the season, different breeds of beef, giving its kitchen a didactic desire around the ribeye (€ 54 / kg). From the simmental to the Friesian, through the cachena or the Galician blonde, the kitchen thus unravels the differences that may exist between different animals so that each time the experience has a point of distinction. In addition, also within these days there is room for the sirloin or entrecote, thus being able to appreciate in a three-way tasting the characteristics of each type of meat.

Calle del Padre Damián, s / n. Gate 44.

Elia's Tavern

It is not Madrid, but Pozuelo, but the temple of the product that Aurelian Catalin runs, Tasting For friends, in less than a decade it has become the great sanctuary of Madrid carnivores, which plants an authentic atlas of bovine breeds on the table. There are Japanese examples such as the Kagoshina Wagyu, Americans such as the Black Angus (in animals up to two years old), the European touches of Simmental, Friesian or Danish red, up to 7 years old or the Iberian power with animals over five years old. and maturations ranging from 90 days.

The feast can range from Black Angus steak (€ 66, 500g) to the national cut of beef (€ 78.8 per kilo) and that puts breeds such as Pint or Northwest Moray on the table, with maturations ranging from 90 days to 180. The final recital is given by the Galician ox, of breeds such as the Galician blonde, the Mirandesa or the Vianés, which has maturities of more than 150 days and a price per kilo of 138 euros but they are worth it as unmitigated tribute.

Vía de las Dos Castillas, 23. Pozuelo de Alarcón.

Roostiq

Located in the Chueca neighborhood, Roostiq boasts origins and quality stamps in many of its ingredients, being its own garden, in the province of Ávila, one of its great claims. When it comes to talking about meats, they have suppliers like Cárnicas Guikar, who bring them the chops in whole in pieces of between 15 and 20 kilos, which are then cut up in the restaurant into chops around a kilo of weight. Once separated, they are prepared with two different maturations: one of 30 days (€ 54) and another of 40, classified as Roostiq cutlet (€ 72).

From there they go to the grill, where the oak charcoal awaits and the expertise of Carmen Acero, the chef, where only the raw material, the talent in the kitchen and a little salt make each cutlet a unique bite.

Augusto Figueroa Street, 47.

Rib Beef & Wine

A piece of meat, a table and lots of friends Our concept of sharing ___ @rib_restaurant_madrid A piece of meat, a table and lots of friends ... Our concept of sharing ____________________________________________ #PestanaPlazaMayorMadrid #RIBCasaCarniceria #RIBRestaurantMadrid #RIBPlazaMayor #RIBimeOfadrid #our OpeningSoon

Hotels no longer just go to sleep and the Pestana Plaza Mayor is an example of this. There he receives the Rib Beef & Wine restaurant, which after boasting of success in Porto and Lisbon lands in Madrid with a proposal faithful to its own name. Marked by an Iberian character, abounding meats that come from Spain and Portugal - apart from some American winks such as black angus - Rib displays a carnivorous panoply that is difficult to resist.

The traditional ribeye (€ 65) is presented in a kilo cut of Galician blonde but there is also room for the t-bone (€ 70) that combines sirloin and entrecote or the tomahawk (1.2Kg / € 75, a powerful cut with 45 days of maturation and a lot of infiltrated fat. More 'modest' but equally tasty are the entrecote (350 grams / € 40) or the sirloin (200 grams / € 26) with which you complete the offer and enjoy this closed interior patio in the that the ember is a winning horse bet.

Imperial Street, 8.

Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add