Plus d'études sur la consommation de sel et plus de projets pour faire quelque chose

Selon le dernier rapport du ministère de la Santé, 85% des Espagnols consomment 9,7 grammes de sel par jour, soit presque le double de ce que recommande l'Organisation mondiale de la santé et avec le même ministère de la Santé a proposé un nouveau plan de réduction de la consommation.

Oui, ceux d'entre vous qui suivent depuis longtemps des sujets gastronomiques peuvent paraître répétitifs. Cela me semble certainement, pour ne pas dire ennuyeux. Mais, il y a toujours un mais, c'est quelque chose de très grave mais comme il s'agit d'un petit geste quotidien, nous ne réalisons généralement pas à quel point il est important d'ajuster la teneur en sel dans les repas jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Une consommation excessive de sel peut causer un certain nombre de problèmes cérébraux et cardiovasculaires très graves. Les chiffres sont vraiment effrayants. Quelque 50 000 «accidents» par an ne pourraient être évités que si la consommation est réduite de 50%. Et c'est vraiment aussi simple que de retirer la salière de la table, de cuisiner avec moins de sel et d'apprendre à utiliser des épices parfois comme substitut du sel.

Les mesures que vous souhaitez mettre en œuvre ressemblent plus à la même chose. Travailler avec l'industrie hôtelière, augmenter la perception du risque dans la société, etc. Pour le moment, ils ont annoncé leur intention d'atteindre 8,5 grammes par personne et par jour en 2014, les plans du gouvernement ne devraient donc pas être très risqués.

Via | Le monde
Photo | dynamosquito
Directement au Paladar | Quelqu'un vérifie le sel

Partager Plus d'études sur la consommation de sel et plus de projets pour faire quelque chose

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Santé
  • Épices
  • Sel
  • santé
  • consommation

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

More studies on salt consumption and more projects to do something

According to the latest report from the Ministry of Health, 85% of Spaniards consume 9.7 grams of salt per day, which is almost double what the World Health Organization recommends and with the same the Ministry of Health has proposed a new plan to reduce consumption.

Yes, those of you who have been following gastronomy topics for a long time this may sound repetitive. It certainly seems that way to me, not to say tiresome. But, there is always a but, it is something very serious but since it is a small daily gesture we do not usually notice how important it is to adjust the salt content in meals until it is too late.

Excessive salt intake can cause a number of very serious brain and cardiovascular problems. The numbers are scary, really. Some 50,000 "accidents" a year could be avoided only if consumption is reduced by 50%. And it really is as easy as removing the salt shaker from the table, cooking with less salt, and learning to use spices sometimes as a substitute for salt.

The measures that you want to implement sound like more of the same. Working with the hospitality industry, increasing the perception of risk in society, etc. At the moment they have announced the intention of reaching 8.5 grams per person per day in 2014, so the government's plans should not be very risky.

Via | The world
Photo | dynamosquito
Directly to the Palate | Someone check the salt

Share More studies on salt consumption and more projects to do something

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Health
  • Spices
  • Salt
  • health
  • consumption

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add