Médaille d'or du concours international des vins et spiritueux des Canaries, El Grifo Canari

Peut-être que les vins quelque peu oubliés sont ceux produits aux îles Canaries, mais la reconnaissance internationale de certains vins des Canaries peut changer cette situation. La cave El Grifo, située sur l'île de Lanzarote, a obtenu la médaille d'or du concours international des vins et spiritueux avec le vin El Grifo Canari.

C'est un vin doux qui, à en juger par le coupage qui le compose, doit être vraiment séduisant pour le palais, divers vins appartenant aux millésimes 1956, 1970 et 1997 ont formé El Grifo Canari, un vin élaboré par l'une des caves les plus traditionnelles. des îles, il est actuellement considéré comme l'un des dix plus anciens d'Espagne.

Sa longue tradition et son expérience dans l'élaboration des vins lui ont valu à plusieurs reprises des récompenses qui signent son prestige et sa réputation. La médaille d'or récemment décernée ne fait que certifier le dévouement et le dévouement dans l'élaboration de vins de caractère et de qualité, capables de conquérir les palais œnologiques les plus exigeants. C'est l'un des vins auxquels nous souscrivons dans notre prochain livret d'acquisitions, selon la note de dégustation fournie par la cave, c'est un vin très propre et lumineux avec une grande charge aromatique qui évoque, entre autres, des fruits à coque ou réglisse.

En bouche, il est rond et avec une douceur douce, mais la note de dégustation sera beaucoup plus personnelle au moment où nous apprécierons les caractéristiques que ce vin offre.

Son prix est d'environ 16 euros et il existe plusieurs points de vente dans la péninsule qui sont fournis via le site officiel de la cave, bien qu'il puisse également être acheté en ligne.

Via | Canarias 24 Horas Plus d'informations | Bodegas El Grifo Plus d'informations | Concours international de vins et spiritueux En Directo al Paladar | II Semaine du vin de Lanzarote

Partager Médaille d'or du concours international des vins et spiritueux des Canaries, El Grifo Canari

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Oenologie
  • Venu
  • prix
  • cave
  • les îles Canaries

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Gold Medal of the International Wine & Spirits Competition for Canarian wine, El Grifo Canari

Perhaps the somewhat forgotten wines are those made in the Canary Islands, but the international recognition of some Canarian wines may change this situation. El Grifo Winery, located on the island of Lanzarote, has obtained the Gold Medal of the International Wine & Spirits Competition with the El Grifo Canari wine.

It is a sweet wine that, judging by the blend that makes it up, must be truly seductive for the palate, various wines from the 1956, 1970 and 1997 vintages have formed El Grifo Canari, a wine made by one of the most traditional wineries of the islands, it is currently considered one of the ten oldest in Spain.

Its long tradition and experience in the elaboration of wines has made it deserving on several occasions of awards that sign its prestige and reputation. The recently won Gold Medal does nothing but certify the dedication and dedication in the production of wines with character and quality, capable of conquering the most demanding oenological palates. This is one of the wines that we sign up for in our next acquisitions book, according to the tasting note provided by the winery, it is a very clean and bright wine with a great aromatic load that evokes, among others, nuts or licorice.

In the mouth it is round and with a soft sweetness, but the tasting note will be much more personal the moment we enjoy the characteristics that this wine offers.

Its price is about 16 euros and there are several points of sale in the peninsula that are provided through the official website of the winery, although it can also be purchased online.

Via | Canarias 24 Horas More information | Bodegas El Grifo More information | International Wine & Spirits Competition En Directo al Paladar | II Lanzarote Wine Week

Share Gold Medal of the International Wine & Spirits Competition for Canarian wine, El Grifo Canari

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Oenology
  • Came
  • prize
  • cellar
  • Canary Islands

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add