Médiéval, un saut dans le temps

Les médiévales sont des foires ou des marchés spécialisés dans ce type d'environnement médiéval. Ils se caractérisent par la décoration des rues et du parc des expositions, avec des drapeaux et des vêtements de l'époque. Les étals du parc des expositions ressemblent à des jaimas, décorés de boucliers, de drapeaux et d'objets de cette période.

Ces maisons médiévales sont organisées par des entreprises qui, contactent le parc des expositions, proposent leurs conditions et leur prix. Le vendeur paie généralement un montant par mètre carré de travail, avec une limite de mètres et un calendrier de vente. La vie d'un showman n'est pas du tout facile, gardez à l'esprit que, par exemple, la fromagère galicienne passe sa vie à voyager de foire en foire, avec sa marchandise.

Mais c'est fascinant, je vous le dis.

Imaginez, pour un commerçant, sa camionnette est sa maison, là il change de vêtements, là il garde sa marchandise, là il fait une sieste et se déplace avec lui de foire à foire. Les femmes médiévales se spécialisent généralement dans les produits artisanaux comestibles et ornementaux, tout cela comme je l'ai déjà mentionné, habillés d'un halo de magie médiévale.

L'organisation, lorsqu'elle prend contact avec les exposants, a généralement l'éthique de ne pas répéter la catégorie, de sorte que chaque exposant est le seul et n'a pas de concurrence. Vous ne verrez donc qu'un steakhouse argentin, des pizzerias italiennes, une brune faisant des mojitos, un fromager, des artistes en cuirs, un stand à gâteaux, un autre avec des bonbons, des parfums, des herbes, des miniatures ... il y avait même un tarot dans ce dernier que j'ai Etat.

Le médiéval comprend souvent des spectacles et des jeux pour enfants. Promenades à poney, théâtres, défilés, ateliers divers, le tout dûment programmé au Moyen Âge. Et la possibilité d'acheter, de goûter ou d'admirer des choses curieuses qu'il n'est pas facile de voir ailleurs, tout cela se traduit par une belle promenade pour le visiteur, dans laquelle il se sent transporté dans un autre temps, où tout se réfère à elle. Il est dommage que ces marchés ne soient pas un peu plus subventionnés, car, au final, c'est souvent beaucoup de travail et peu de profit.

Malgré tout, de nombreuses personnes se consacrent à ce métier de foire, et se spécialisent dans le médiéval, et voyagent de ville en ville, de ville en ville, offrant leur marchandise aux habitants du lieu. Je vous demande votre réflexion, lorsque vous visitez une foire ou un marché médiéval ou autre, rappelez-vous et pensez que ceux qui s'habillent maintenant de parures médiévales sont probablement loin de chez eux, fatigués et travaillent dur pour gagner leur vie. Comme tout le monde, oui, nous allons encore en tenir compte ...

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Beauté Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add
close

Medieval, a jump in time

The medieval ones are some fairs or markets specialized in this type of medieval environment. They are characterized by the decoration of the streets and the fairgrounds, with flags and clothes of the time. The stalls of the fairgrounds look like jaimas, decorated with shields, flags and belongings from that period.

These medieval ones are organized by companies that, contact the fairgrounds, offer their conditions and their price. The vendor usually pays an amount per square meter of work, with a limit of meters and a schedule to sell. The life of a showman is not at all simple, keep in mind that, for example, the Galician cheese lady spends her life traveling from fair to fair, with her merchandise.

But it is fascinating, I tell you.

Imagine, for a showman, his van is his house, there he changes clothes, there he keeps his merchandise, there he takes a nap and goes with it from fair to fair. Medieval women usually specialize in both edible and ornamental artisan products, all of this as I mentioned before, dressed in a halo of medieval magic.

The organization, when contacting the exhibitors, usually has the ethics of not repeating the category, so that each exhibitor is the only one and has no competition. Therefore you will only see an Argentine steakhouse, some Italian pizzerias, a black man making mojitos, a cheesemaker, some artists in leathers, a cake stand, another one with sweets, perfumes, herbs, miniatures ... there was even a tarot in the last state.

Medieval often includes shows and games for children. Pony rides, theatrics, parades, various workshops, all duly set in the Middle Ages. And the possibility of buying, tasting or admiring curious things that are not easy to see in other places. All this results in a beautiful walk for the visitor, in which he feels transported to another era, in which everything refers to her. It is a pity that these markets are not subsidized a little more, because, in the end, it is often a lot of work and little profit.

Even so, many people are dedicated to this trade of fairground, and specialize in medieval, and travel from town to town, from city to city, offering their merchandise to the inhabitants of the place. I ask you for a reflection, when you visit a medieval or other fair or market, remember, and think, that those who now wear medieval finery, are probably away from home, tired and working hard to earn a living. Like everyone, yes, we are still going to take it into account ...

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add