Menu de haut vol

Toute ma vie, on a dit que la pire nourriture au monde était celle qu'ils mettaient dans les avions, et ce n'était pas un mensonge: j'ai emporté des choses sur l'un de ces pots que je n'ai même pas nourris mon chat .

Eh bien, il s'avère qu'Iberia, pour l'élaboration des menus de la classe supérieure, a eu Sergi Arola (La Broche, Madrid) et son équipe. L'objectif est de faire un menu plus raffiné, d'améliorer les processus de travail effectués dans l'avion et qui ont à voir avec la nourriture et, accessoirement, de donner le glamour d'un nom reconnu dans les cuisines de la capitale pour attirer les clients.

L'objectif est quelque chose qui m'a rendu assez drôle. Selon Arola, pour ces menus: "il faut repenser les valeurs les plus traditionnelles de la gastronomie espagnole et appliquer une touche de modernité au traitement du produit". Mais voyons, est-il possible de faire autre chose? Pouvez-vous mettre la tradition de côté? Peut-on se considérer à l'avant-garde sans donner un twist? Entre l'évidence et l'évidence, on peut jeter un œil à un menu sans fanfare, simple et savoureux a priori. À mon avis, le projet a deux points forts: l'engagement d'une entreprise comme Iberia dans la gastronomie et le fait que le merveilleux somalier de La Broche, Jesús Cobo, participe, qui assure qu'il se concentrera sur les classiques de la Rioja et les vins de Somontano, ceux qui m'ont particulièrement accro.

Nous pensons que si vous mettez de côté le point faible du restaurant, ce snobisme toujours mal compris, l'équipe de La Broche peut faire du bon travail dans ce domaine. Nous leur souhaitons, malgré un certain scepticisme (nous ne pouvons le nier), bonne chance.

VIA l EL PAIS Directement au Paladar l Sergi Arola, un chef branché

Partager le menu de haut vol

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Tourisme gastronomique
  • Chefs

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

High flying menu

Desserts

All my life it has been said that the worst food in the world was the one that they put on airplanes, and it was not a lie: I have taken things around on one of those pots that I did not even feed my cat .

Well, it turns out that Iberia, for the elaboration of the menus of the upper class, has had Sergi Arola (La Broche, Madrid) and his team. The objective is to make a more refined menu, improve the work processes carried out on the plane and that have to do with food and, incidentally, give the glamor of a recognized name in the capital's kitchens to attract customers.

The objective is something that has made me quite funny. According to Arola, for these menus: "it is necessary to rethink the most traditional values ​​of Spanish gastronomy and apply a touch of modernity to the treatment of the product." But let's see, is it possible to do something else? Can you put tradition aside? Can one consider oneself at the forefront without giving a twist? Between the obvious and the obvious, we can take a look at a menu without fanfare, simple and tasty a priori. In my opinion, the project has two strong points: the commitment of a company like Iberia to gastronomy and the fact that the wonderful somalier from La Broche, Jesús Cobo, participates, who assures that he will focus on Rioja classics and wines from Somontano, those who particularly have me hooked.

We believe that if you put aside the weak point of the restaurant, that always misunderstood snobbery, the La Broche team can do a good job in this area. We wish them, despite some skepticism (we cannot deny it), the best of luck.

VIA l EL PAIS Directly to the Paladar l Sergi Arola, a trendy chef

Share High-flying menu

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomic tourism
  • Chefs

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add