Minéraux pour la santé

Ils nous ont recommandé un livre et nous voulons le partager avec vous, et si vous le connaissez déjà, nous espérons que vous nous dites comment il est, car nous envisageons de l'acquérir, car avec autant de nourriture industrielle, nous devons nous assurer d'obtenir des minéraux pour notre santé.

Dans Minéraux pour la santé, les auteurs expliquent des données importantes sur la manière dont les minéraux combattent les agents toxiques ou sur la manière dont ils préviennent des maladies telles que le cancer. Il explique également comment ces minéraux aident contre la fatigue, les maux de tête ou l'hypertension.

Les minéraux sont essentiels, tout comme les vitamines, et aujourd'hui, il est important d'avoir un tel livre dans notre librairie. De plus, ce livre contient plusieurs recommandations afin que nous puissions répondre aux besoins quotidiens dont notre corps a besoin. Qu'est-ce que tu penses?

Plus d'informations | Maison du livre

Partager des minéraux pour la santé

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Livres de cuisine
  • Santé

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Aptitude 

Des Articles Intéressants

add

Minerals for health

They have recommended us a book and we want to share it with you, and if you already know it, we hope you tell us how it is, because we are thinking of acquiring it, since with so much industrial food we must ensure that we obtain minerals for our health.

In Minerals for health, the authors explain important data on how minerals fight toxic agents, or on how they prevent diseases such as cancer. It also explains how these minerals help against fatigue, headaches or hypertension.

Minerals are essential, as are vitamins, and today it is important to have such a book in our bookstore. In addition, this book contains several recommendations so that we can meet the daily needs that our body needs. What do you think?

More information | House of the book

Share Minerals for health

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Cookbooks
  • Health

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add