Monument et hommage au chou fleur

Il y a quelques jours j'ai publié une recette de chou-fleur al ajoarriero dans laquelle je vous racontais mes malheurs et mes joies autour de ce légume que j'aime tant.

À la suite de cet article, j'ai pu découvrir que je ne suis pas seul au monde, que mon partenaire Pintxo nourrit des sentiments très similaires, en particulier des souvenirs d'enfance, ainsi que certains des lecteurs qui composent cette communauté qu'est Directo al Paladar, tels que Lauradesiempre, qui le prépare également pour elle-même de manière presque clandestine.

Proie de l'amour envers le légume blanc, dans le dernier paragraphe j'ai demandé un monument au chou-fleur, et quelle ne serait pas ma surprise de découvrir, grâce à Camachuelo, que ce monument est une réalité et est érigé à Griñón, une ville de Madrid autrefois célèbre pour avoir les meilleures pièces de la région.

En approfondissant cet hommage, Cambá nous a donné un lien vers un court métrage intitulé Chou-fleur, dans lequel ils analysent l'étrange pic d'audience atteint par les recettes à base de chou-fleur dans une émission de cuisine bien connue, donnant lieu à un phénomène national authentique. étendu au football, à la mode et à tous les aspects de la vie. Jusqu'à ce que, comme dans tout bon film d'action, les choux-fleurs se révoltent ...

Je laisse le lien vers le court, ne le manquez pas.

Ayant vu ce que j'ai vu, je pose une autre question: qu'en est-il d'une confrérie de chou-fleur?

Image Via | Villes d'Espagne
Directement au Paladar | Chou-fleur à l'ail. Recette
Vivez le Paladar | Recette de chou-fleur gratiné

Partagez Monument et hommage au chou-fleur

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Madrid
  • Des légumes
  • choufleur

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Aptitude Aliments Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Monument and tribute to cauliflower

A few days ago I published a recipe for cauliflower al ajoarriero in which I told you about my misfortunes and joys around this vegetable that I like so much.

As a result of this post, I have been able to discover that I am not alone in the world, that my partner Pintxo harbors very similar feelings, especially childhood memories, as well as some of the readers that make up this community that is Directo al Paladar, such as Lauradesiempre, who also prepares it for herself in an almost clandestine way.

Prey of love towards the white vegetable, in the final paragraph I asked for a monument to cauliflower, and what would not be my surprise to discover, thanks to Camachuelo, that this monument is a reality and is erected in Griñón, a Madrid town that was once famous for having the best pieces in the region.

Going deeper into this tribute, Cambá gave us a link to a short film entitled Cauliflower, in which they analyze the strange audience peak achieved by cauliflower-based recipes in a well-known cooking show, giving rise to an authentic national phenomenon extended to football, fashion and all aspects of life. Until like in any good action movie, the cauliflowers rebelled ...

I leave the link to the short, do not miss it.

Having seen what I have seen, I ask another question: and a cauliflower brotherhood?

Image Via | Towns of Spain
Directly to the Palate | Cauliflower with garlic. Recipe
Live the Paladar | Gratin cauliflower recipe

Share Monument and tribute to cauliflower

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Madrid
  • Vegetables
  • Cauliflower

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add