Moscatel Barón de Lajoyosa

De plus en plus de fans apprécient le muscat, nous nous sommes progressivement attachés à cette boisson exquise et l'un de nos objectifs est de pouvoir essayer toutes sortes de muscat. Il n'y a pas longtemps, nous avons apprécié le goût d'un grand muscat aragonais, c'est le Moscatel Barón de Lajoyosa.

Il provient de la dénomination d'origine Cariñena et a été produit par les caves Ignacio Marín. Sa production est basée sur la variété de muscat romain de la ville d'Encinacorba, à 55 kilomètres de Saragosse.

Sa production a été réalisée de manière traditionnelle avec des raisins légèrement surmûris récoltés au cours des premières semaines d'octobre.

Sa dégustation était très puissante en bouche et au nez, très fruitée et avec une douceur qui n'était pas écoeurante, elle a une couleur jaune dorée prononcée et est idéale à déguster à l'apéritif bien que l'on puisse l'associer avec du foie gras, des fromages, des desserts sucrés, etc. .

Vous pouvez trouver ce muscat riche dans n'importe quel magasin spécialisé dans les vins et son prix est, à notre avis, selon la qualité du produit, autour de 8 €.

Plus d'informations | Ignacio Marin

Partagez Moscatel Barón de Lajoyosa

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres boissons
  • Ail

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Beauté Sexe-Amour 

Des Articles Intéressants

add

Moscatel Barón de Lajoyosa

Desserts

More and more fans are enjoying muscat, we have gradually become fond of this exquisite drink and one of our goals is to be able to try all kinds of muscat. Not long ago we enjoyed the taste of a great Aragonese muscat, it is the Moscatel Barón de Lajoyosa.

It comes from the Cariñena Denomination of Origin and has been produced by the Ignacio Marín Wineries. Its production is based on the Roman Muscat variety from the town of Encinacorba, 55 kilometers from Zaragoza.

Its production has been carried out in a traditional way using slightly overripe grapes harvested during the first weeks of October.

Its tasting was very powerful in the mouth and nose, very fruity and with a sweetness that was not cloying, it has a pronounced golden yellow color and is ideal to enjoy as an aperitif although we can pair it with foie gras, cheeses, sweet desserts, etc. .

You can find this rich muscat in any store specializing in wines and its price is, in our opinion, according to the quality of the product, around € 8.

More information | Ignacio Marin

Share Moscatel Barón de Lajoyosa

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Other drinks
  • Garlic

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add