La "loi anti tabac" ne sera pas modifiée

Vraiment, quand j'ai vu la nouvelle que la "loi anti-tabac" ne serait pas modifiée, j'ai pris un saut d'émotion et aussitôt après, j'ai pensé que nous étions dans le jour du poisson d'avril, et la même personne a proposé cette nouvelle comme une blague. Donc, si cette nouvelle est toujours aussi vivante demain, ce sont de vraies nouvelles. Outre le fait qu'il est apparu dans pratiquement tous les médias du pays.

Si vous vous en souvenez, l'un des nombreux ballons-sondes que le président Rajoy a sorti pendant la campagne était la nouvelle qu'ils autoriseraient à nouveau fumer dans les restaurants comme mesure contre la crise. Eh bien, je ne sais pas s'il faut le qualifier d'absurdité ou de quelque chose de similaire, mais la vérité est qu'une fois, dans tous les restaurants, bars, etc., vous ne pouviez pas fumer, le truc anti-crise est un peu idiot.

Il a également mis d'autres arguments sur la table, comme le fait qu'il aimait davantage la première loi qui permettait de fumer dans certains bars et dans d'autres faisant des travaux. Et que de nombreux habitants avaient dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas pu amortir. Bien que ce que Rajoy ait dit, c'était peut-être avec un cigare à la main et pas avec raison car le PP avait voté en faveur de la loi.

Quoi qu'il en soit, il semble que la «loi anti-tabac» ne sera pas modifiée et ceux d'entre nous qui aiment les sites sans fumée continueront d'en profiter à partir du 2 janvier 2011.

Via | Le pays
Photo | oSiNaReF
Directement au Paladar | Un bar se transforme en association gastronomique pour que ses clients puissent fumer
Directement au Paladar | La loi anti-tabac n'a pas causé de pertes économiques

Partager La "loi anti-tabac" ne sera pas modifiée

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • Loi anti-tabac

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Beauté Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

The "Anti smoking Law" will not be modified

Really, when I saw the news that the "Anti-smoking Law" will not be modified, I have taken a leap of emotion and immediately afterwards I thought that we are in April Fools' Day, and the same someone has come up with this news as a joke. So, if this news is still just as alive tomorrow, it is real news. Apart from the fact that it has appeared in practically all the media in the country.

If you remember, one of the many probe balloons that President Rajoy took out during the campaign was the news that they would once again allow smoking in restaurants as a measure against the crisis. Well, I don't know whether to qualify it as nonsense or something similar, but the truth is that once since in all restaurants, bars, etc., you couldn't smoke, the anti-crisis thing is a bit silly.

He also put other arguments on the table, such as that he liked the first law better that allowed smoking in some bars and in others doing works. And that many locals had spent money that they had not been able to amortize. Although what Rajoy said, perhaps it was with a cigar in hand and not with reason because the PP had voted in favor of the Law.

Be that as it may, it seems that the “Anti-smoking Law” is not going to be modified and those of us who love smoke-free places will continue to enjoy them as of January 2, 2011.

Via | The country
Photo | oSiNaReF
Directly to the Palate | A bar is transformed into a gastronomic association so that its customers can smoke
Directly to the Palate | The anti-smoking law has not caused economic losses

Share The "Anti-smoking Law" will not be modified

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • Anti-tobacco law

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add