Nos enfants voient 22 annonces d'aliments malsains par jour

Nous savons tous que le Obésité infantile C'est un problème grave, à la fois à cause des problèmes qu'il cause aux enfants et à cause du nombre qu'il atteint. Cependant, du fait de nombreuses initiatives mises en place, le chiffre continue d'augmenter et il semble que la seule chose qui se révèle efficace soit l'éducation nutritionnelle de tous les domaines: famille, école, médias, ...

C'est pourquoi j'ai été très surpris par une nouvelle étude du OCU qui examine les annonces dans horaire des enfants. Le résultat est on ne peut plus scandaleux, alors que les parents essaient de donner à nos enfants une éducation nutritionnelle appropriée et que nous nous efforçons de tout manger, et l'administration s'efforce car de plus en plus, on parle de manger sainement dans les écoles, La télé nous joue contre.

Selon l'étude de la OCU 4 annonces sur 10 qui sont diffusés dans les programmes qui peuvent être vus pendant les heures des enfants sont des aliments malsains, en particulier des produits riches en graisses, graisses saturées, sucre, ... Bref, une collection d'aliments qui ne sont pas indiqués dans une alimentation équilibrée .

Pour parvenir à ces conclusions, ils ont réalisé une étude d'une semaine, dans laquelle ils ont abordé les publicités diffusées par 19 chaînes de télévision, nationales et régionales, pendant les heures réservées aux enfants et surtout par les programmes spécialement destinés aux enfants.

Selon le résultat, un enfant entre 4 et 12 ans ce qui se produit 2 heures par jour à regarder la télévision voit en moyenne six minutes et demie d'annonces sur des produits alimentaires peu recommandables, une moyenne de 22 annonces.

Pour mettre fin au problème, OCU a montré les résultats au vice-président du gouvernement et à l'Agence espagnole pour la sécurité alimentaire et la nutrition, en demandant que quelque chose soit fait à ce sujet, en particulier ses recommandations sont celles du code préparé par Consommateur international en collaboration avec le Groupe de travail international sur l'obésité et la qui et que sont (je cite):

  • Interdire la diffusion d'annonces pour des aliments malsains entre 6 h 00 et 21 h 00.
  • Ne faites pas la promotion d'aliments malsains en utilisant les nouveaux médias.
  • Ne faites pas la promotion d'aliments malsains dans les écoles.
  • N'incluez pas de cadeaux, jouets ou objets de collection qui encouragent les enfants à manger des aliments malsains.
  • N'autorisez pas l'utilisation de personnages célèbres, de dessins animés ou de concours pour la commercialisation d'aliments malsains.

Quelque chose de vraiment difficile à réaliser sur le long terme, la meilleure solution est donc, comme toujours, de contrôler la programmation que nos enfants regardent, d'exercer en tant que consommateurs notre droit de réclamer directement aux entreprises et de promouvoir d'autres types de loisirs qui s'éloignent de la télévision.

Via | Bébés et plus
Plus d'informations | OCU
Directement au Paladar | Annonces nostalgiques sur l'alimentation des nourrissons
Directement au Paladar | Contrôler les faux messages dans les publicités alimentaires

Partager Nos enfants voient 22 annonces d'aliments malsains par jour

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Santé
  • annonces
  • Obésité infantile
  • OCU

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Our kids see 22 ads for unhealthy foods a day

We all know that childhood obesity It is a serious problem, both because of the problems it causes to children and because of the numbers it reaches. However, due to many initiatives that are launched, the figure continues to increase and it seems that the only thing that is proving effective is nutritional education from all areas: family, school, media, ...

That is why a new study of the OCU which examines the ads in children's schedule. The result could not be more scandalous, while parents try to give our children a proper nutritional education and we strive for them to eat everything, and the administration strives because more and more talk about healthy eating in schools, TV plays against us.

According to the study of the OCU 4 out of 10 ads that are broadcast in the programs that can be seen during children's hours are unhealthy foods, specifically products high in fat, saturated fat, sugar, ... In short, a collection of foods that are not indicated in balanced diets .

In order to reach these conclusions, they have carried out a one-week study, in which they have addressed the advertisements broadcast by 19 television channels, national and regional, during children's hours and especially by those programs that are especially directed at children.

According to the result, a child between 4 and 12 years what happens 2 hours a day watching TV sees an average of six and a half minutes of ads about undesirable food products, an average of 22 ads.

To end the problem the OCU has shown the results to the Vice President of the Government and to the Spanish Agency for Food Safety and Nutrition, asking that something be done about it, specifically its recommendations are those of the code prepared by International Consumer in collaboration with the International Obesit Task Force and the who and what are (I quote):

  • Ban the airing of unhealthy food ads between 6:00 a.m. and 9:00 p.m.
  • Do not promote unhealthy food using the new media.
  • Do not promote unhealthy food in schools.
  • Do not include jpgts, toys, or collectibles that encourage children to eat unhealthy foods.
  • Do not allow the use of famous people, cartoons or contests in the marketing of unhealthy foods.

Something really difficult to fulfill in the long term, so the best solution is, as always, to control the programming that our children watch, to exercise as consumers our right to claim directly from companies and to promote other types of leisure that move away from television.

Via | Babies and more
More information | OCU
Directly to the Palate | Nostalgic infant feeding ads
Directly to the Palate | Controlling false messages in food ads

Share Our children see 22 ads for unhealthy foods a day

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Health
  • advertisements
  • childhood obesity
  • OCU

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add