5 autres conseils pour perdre du poids de manière saine cet été

L'autre jour, profitant de l'arrivée de l'été, je vous ai donné 5 conseils pour perdre du poids de manière saine, en évitant les régimes miracles et sans arrêter de manger, eh bien, aujourd'hui je vais vous en donner 5 autres (comme dans le cas précédent dans aucun ordre) en profitant de l'acceptation du premier message.

  1. Prenez un apéritif 20 minutes avant de manger: avec lui vous calmerez votre appétit et éviterez de grignoter en étant assis à table, les 20 minutes c'est parce qu'il est prouvé que c'est le temps qu'il faut à l'estomac pour envoyer la sensation de satiété à cerveau.

7. Combinez le régime avec un peu d'exercice: il est vrai que le régime est efficace pour perdre du poids, mais il est beaucoup plus efficace si nous le combinons avec un bon programme d'exercice, ainsi que nous améliorerons la fermeté de notre peau, préviendrons certains maladies et se sentir mieux dans sa peau.

8. Rendez-vous chez un professionnel: si vous avez déjà essayé à plusieurs reprises et que vous n'avez pas réussi à perdre du poids, vous pouvez avoir un problème sous-jacent tel qu'un problème d'anxiété ou de thyroïde, aller chez un professionnel vous aidera d'une part à dissiper ces doutes et de l'autre pour faire un régime totalement contrôlé, ils ont généralement de meilleurs résultats.

  1. N'éliminez aucun aliment: éliminer certains aliments ou certains types d'aliments, comme arrêter de manger des graisses ou des glucides, des choses qui prônent les régimes dits miracles, n'a généralement pas de conséquences positives, mais bien au contraire. Notre niveau d'anxiété augmente et nous sommes plus enclins à la frénésie, alors suivez les meilleurs conseils qui peuvent être donnés pour perdre du poids, manger de tout, mais un peu moins.

10. Essayez de manger à la maison: beaucoup d'entre nous pressés ont tendance à opter pour le menu au bureau ou au restaurant en bas, ce n'est pas que ce soit mauvais, mais la vérité est que nous avons beaucoup plus de mal à contrôler ce que nous mangeons quand nous le faisons à l'extérieur, on ne sait pas ce qu'ils mettent dessus, on a moins d'options lors du choix, etc.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Other 5 tips to lose weight in a healthy way for this summer

The other day, taking advantage of the arrival of summer, I gave you 5 tips to lose weight in a healthy way, avoiding miracle diets and without stopping eating, well, today I'm going to give you another 5 (as in the previous case in no order) taking advantage of the acceptance that the first post had.

  1. Have an aperitif 20 minutes before eating: with it you will calm your appetite and avoid binge eating when sitting at the table, the 20 minutes is because it is proven that it is the time it takes for the stomach to send the feeling of satiety to our brain.

7. Combine the diet with some exercise: it is true that the diet is effective to lose weight, but it is much more effective if we combine it with a good exercise plan, also with it we will improve the firmness of our skin, prevent certain kinds of illnesses and feel better about ourselves.

8. Go to a professional: if you have already tried repeatedly and have not managed to lose weight, you may have an underlying problem such as an anxiety or thyroid problem, going to a professional will help you on the one hand to clear those doubts and on the other to make a totally controlled diet, they usually have better results.

  1. Do not eliminate any food: eliminating some food or type of food, such as stopping eating fats or carbohydrates, things that are advocated by the so-called miracle diets, does not usually have positive consequences, but quite the opposite. Our anxiety level increases and we are more prone to bingeing, so follow the best advice that can be given to lose weight, eat everything, but a little less.

10. Try to eat at home: many of us in a hurry tend to opt for the menu in the office or the restaurant downstairs, it's not that it's bad, but the truth is we have a much harder time controlling what we eat when we do it outside, we don't know what they put on them, we have fewer options when choosing, etc.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add