Promenez vous dans la gastronomie d'Internet: des recettes simples et colorées pour continuer à bien manger à la maison

15 jours se sont écoulés et encore notre Balade à travers la gastronomie du réseau revient, avec des recettes simples et colorées pour continuer à bien manger chez soi. Comme toujours, nous avons organisé cette compilation de recettes séparant le sucré du salé afin que vous puissiez trouver l'inspiration et découvrir d'autres pages avec des recettes intéressantes.

A cette occasion, nous avons beaucoup de publications pour configurer un menu complet, avec des entrées, des plats principaux et des bonbons pour les desserts, les petits déjeuners et les collations, que vous pouvez utiliser pour compléter ces jours où vous ne savez pas quoi préparer pour la famille.

Recettes salées

Nous commençons par de délicieux apéritifs, comme les bolinhos de bacalhau que nous avons trouvés dans le blog Tomates Verdes Fritos, qui continue de publier chaque jour des recettes appétissantes. Cette recette d'origine portugaise nous a enchantés. Nous avons aussi beaucoup aimé les chocolats express au thon que Silvia nous apprend dans My Sweet Temptation, qui semblent idéaux pour débuter un apéritif ou un snack.

Pour amuser tout le monde, rien d'aussi original que la Focaccia aux motifs végétaux que l'on a trouvé dans Food, Travel and Wine dont vous avez la photo ci-dessus. Et puisque nous avons le four allumé, nous courons voir les poitrines de poulet à l'italienne de Las recettes de Marichu et du mien, qui a repris son blog.

Nous continuons avec des plats principaux comme un marmitako de calamars original que nous avons vu dans la cuisine de Nati, l'imposteur marmitako de bonite en conserve de mon cher Falsarius ou le veau sauté au brocoli qu'ils ont fait dans la cuisine du blog Anna résultat super appétissant ces jours-ci.

Nous finalisons notre sélection de recettes salées avec le riz au bouillon de caramel et de chou-fleur de María José du blog Dit i fet, dont j'avais envie dès que je l'ai vu, comme j'imagine que cela vous arrivera quand vous verrez la photo et le magnifique poulet au beurre d'ail et de romarin Guillermo qu'ils préparent à Chez Silvia, avec la photo de laquelle nous avons commencé notre Marche cette semaine.

Recettes sucrées

Après la fièvre initiale qui a envahi tout le monde lorsque le confinement avec la confiserie a commencé, il semble que le problème se soit un peu desserré, mais heureusement pour ceux qui ont la dent sucrée, il y a encore de nombreuses propositions sucrées qui méritent d'être incluses dans notre Marche. bihebdomadaire.

Alors, je vous propose de jeter un œil au gâteau tropézienne qu'Hilmar nous apprend sur son blog Mes recettes favorites… Bien que ce soit une recette laborieuse, elle vaut la peine d'être préparée si vous avez le temps. Plus simple mais toujours délicieux, la proposition Tarta tatin de The Curious Spoon, qui sort toujours bien dans ses directions.

Surtout pour les gourmands, le flan au café enseigné par María José à partir des recettes de MJ et le gâteau feuilleté et crème à la mandarine avec crumble de la cuisine de Lechuza, tous deux appétissants pour toute célébration.

Vous aimerez également les brioches à la cannelle de Quocinando, une recette divertissante qui plaira aux petits et aux grands, idéale pour le petit-déjeuner et les collations. Aussi pour le goûter, les délicieux craquelins au citron de Carlos au Mercado Calabajío, une référence de bon travail en cuisine.

Et nous terminons avec le merveilleux gâteau à l'orange sanguine et à l'huile d'olive extra vierge qu'Elvira de Los cerezos en Flor a préparé, dont la splendide photo nous laisse avec un bon goût en bouche pour affronter une autre semaine à la maison, bien manger et prendre soin de nous autant que possible.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Santé 

Des Articles Intéressants

add

Walk through the gastronomy of the Internet: simple and colorful recipes to continue eating well at home

15 days have passed and our Walk through the gastronomy of the web is back again, with simple and colorful recipes to continue eating well at home. As always, we have organized this compilation of recipes separating the sweet from the salty so that you can find inspiration and discover other pages with interesting recipes.

On this occasion, we have a lot of publications to configure a complete menu, with appetizers, main dishes and sweets for desserts, breakfasts and snacks, which you can use to complete those days when you don't know what to prepare for the family.

Salty recipes

We start with delicious appetizers, such as the bolinhos de bacalhau that we have found in the blog Tomates Verdes Fritos, which continues to publish appetizing recipes every day. This recipe of Portuguese origin has enchanted us. We have also really liked the express tuna chocolates that Silvia teaches us in My Sweet Temptation, which seem ideal to start an aperitif or snack food.

To amuse everyone, nothing as original as the Focaccia with vegetable designs that we have found in Food, Travel and Wine whose photo you have above. And since we have the oven on, we are running to see the Italian-style chicken breasts from Marichu recipes and mine, which has returned to its blog.

We continue with main dishes such as an original squid marmitako that we have seen in Nati's kitchen, my dear Falsarius Chef's imposter marmitako of canned bonito or the sautéed beef with broccoli that they have made in the blog Anna's kitchen that has super-palatable result these days.

We finalize our selection of savory recipes with the caramel and cauliflower soupy rice from María José from the Dit i fet blog, which I craved as soon as I saw it, as I imagine it will happen to you when you see the photograph and the magnificent butter chicken of garlic and rosemary Guillermo that they prepare in Chez Silvia, with whose photograph we have started our Walk this week.

Sweet recipes

After the initial fever that entered everyone when confinement with the confectionery began, it seems that the issue has loosened a bit, but luckily for those with a sweet tooth there are still many sweet proposals worthy of being included in our Walk biweekly.

So, I suggest you take a look at the Tropezienne cake that Hilmar teaches us on his blog, My Favorite Recipes. Although it is a laborious recipe, it is worth preparing if you have time. Simpler but always delicious, the Tarta tatin proposal from The Curious Spoon, which always comes out well following its directions.

Especially for those with a sweet tooth, the coffee flan taught by María José from MJ's recipes and the puff pastry cake and tangerine cream with crumble from Lechuza's kitchen, both appetizing for any celebration.

You will also like Quocinando's Cinnamon rolls, an entertaining recipe that children and adults will like, ideal for breakfast and snacks. Also for a snack, Carlos's delicious lemon crackers at Mercado Calabajío, a reference of good work in the kitchen.

And we finish with the wonderful blood orange cake and extra virgin olive oil that Elvira de Los cerezos en Flor has prepared, whose splendid photo leaves us with a good taste in the mouth to face another week at home, eating well and taking care of ourselves as much as possible.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add