Promenez vous dans la gastronomie du web: 11 propositions pour dîner et ne vous compliquez pas la vie!

Avouons-le, je suis sûr que beaucoup d'entre vous sont infiniment paresseux pour penser à ce que vous pouvez préparer pour le dernier repas de la journée. Je me joins à vous, j'avoue que quand j'ai débarrassé la cuisine, devoir la salir à nouveau pour préparer le dîner est quelque chose qui me dépasse, c'est pourquoi je jette généralement des légumes bouillis, des omelettes françaises ou toute autre recette le plus simple sera le mieux. C'est pourquoi la promenade à travers la gastronomie du réseau est aujourd'hui consacrée aux propositions de dîner.

La vérité est qu'il existe de nombreuses possibilités pour varier notre répertoire habituel concis (du moins le mien) et avoir un dîner varié sans avoir à être trop compliqué. Tout cela sans oublier que puisque c'est le repas du jour qui se rapproche le plus de notre temps de repos, il doit être le plus léger possible, surtout si nous n'avons pas le temps d'espacer le temps entre celui-ci et le moment du sommeil. Ce sont les 11 propositions que j'ai trouvées dans vos blogs cette semaine et qui m'ont conquis pour le moment.

S'il y a quelque chose que j'aime vraiment pour le dîner ce sont les crèmes, j'en profite pour essayer de les rendre aussi variées que possible, même si je n'ai pas toujours des recettes aussi intéressantes que ces deux que j'ai trouvées: la crème de carottes de Silvia au quinoa croquant au Chup chup chup et celui publié par Aurora et Elena dans leur grand blog Canal Comer y Vivir, une crème de pois à l'huile de basilic

Pour ceux d'entre vous qui aiment les courgettes, y compris moi-même, ce gâteau aux courgettes et basilic d'Amparo que vous trouverez dans Cooking at home semble être une recette délicieuse et très originale, même pour un dîner entre amis dans lequel on a envie de se montrer un peu. . Et ces gratin de courgettes farcies à la mayonnaise de Raquel in Cocinara sont une option légère et savoureuse qui doit également être prise en compte.

Les légumes sont parfaits pour le dîner, car ils sont légers et copieux. Comme je vous l'ai dit, je les prépare généralement bouillis et servis avec un filet d'huile et de sel, c'est pourquoi j'ai particulièrement aimé la proposition de Reme, un chou-fleur cuit au four que j'ai vu dans son blog Al sur del sur, la pinte est super, la même que les asperges grillées et leur mayonnaise Marga dans La cocina de las casinas. Je pense que je sais déjà ce que je vais préparer ce soir.

Si vous souhaitez incorporer du poisson dans vos dîners, rien de tel qu'une recette qui entre par les yeux, comme cette pâte feuilletée aux épinards et saumon Ana y Blanca que vous trouverez dans Game of flavours ou les toasts au thon Mayte originaux à Rústica, ne manquez pas le merveilleux pas à pas qu'il a fait, les photos sont magnifiques et cela vaut la peine de préparer cette recette.

Dernièrement, les recettes végétariennes ont triomphé, c'est pourquoi j'ai voulu en ajouter une à ma promenade aujourd'hui. Alicia de son blog Sabor une fraise nous propose un quinoa au tofu et aux tomates cerises qui se doit d'être délicieux.

Je termine avec deux recettes de poulet, la viande préférée de mes enfants, pour pouvoir changer un peu la façon de les préparer: un poulet teriyaki et sa garniture d'Alice in Alice et ses recettes et des ailes de poulet rôties à la sauce barbecue de Patricia in Flavours et des moments qui ne manqueront pas de vous sucer les doigts. Rendez-vous la semaine prochaine avec une autre Balade à travers la gastronomie du réseau, cuisinez beaucoup!

Photographies | Rustique, Saveurs et moments et Cuisine à la maison
Directement au Paladar | Promenez-vous dans la gastronomie du réseau: 11 desserts faciles pour adoucir nos menus sans effort

Partagez Promenez-vous dans la gastronomie du web: 11 propositions pour dîner et ne vous compliquez pas la vie!

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Direct au palais
  • recettes
  • Dîner
  • Faire le tour du filet

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Walk through the gastronomy of the web: 11 proposals for dinner and not complicate your life!

Desserts

Let's face it, I'm sure many of you are infinitely lazy to think about what you can prepare for the last meal of the day. I join you, I confess that when I have cleared the kitchen having to dirty it again to prepare dinner is something that surpasses me, that is why I usually throw in boiled vegetables, French omelets or any other recipe the simpler the better. That is why the walk through the gastronomy of the network today is dedicated to proposals for dinner.

The truth is that there are many possibilities to vary our concise (at least mine) habitual repertoire and have a varied dinner without having to get too complicated. All this without forgetting that since it is the meal of the day that is closest to our rest time, it should be as light as possible, especially if we do not have time to space the time between it and the moment of sleep. These are the 11 proposals that I have found in your blogs this week and that have conquered me at the moment.

If there is something that I really like for dinner it is creams, I take the opportunity to try to make them as varied as possible, although I don't always get recipes as interesting as these two that I have found: Silvia's cream of carrots with crunchy quinoa in Chup chup chup and the one published by Aurora and Elena in their wonderful blog Canal Comer y Vivir, a pea cream with basil oil

For those of you who like zucchini, including myself, this zucchini and basil cake from Amparo that you will find in Cooking at home seems like a delicious and very original recipe, even for a dinner with friends in which we want to show off a bit. . And these stuffed zucchini gratin with mayonnaise from Raquel in Cocinara are a light and tasty option that should also be taken into account.

Vegetables are great for dinner, as they are light and filling. As I have told you, I usually prepare them boiled and served with a drizzle of oil and salt, that is why I especially liked Reme's proposal, a baked cauliflower that I have seen in his blog Al sur del sur, the pint is great, the same than grilled asparagus and their Marga mayonnaise in La cocina de las casinas. I think I already know what I'll prepare tonight.

If you would like to incorporate fish into your dinners, nothing like a recipe that enters the eyes, like this spinach and salmon puff pastry from Ana y Blanca that you will find in Game of flavors or the original Mayte tuna toasts in Rustic, Do not miss the wonderful step by step that he has taken, the photos are beautiful and it is worth preparing this recipe.

Lately, vegetarian recipes have triumphed, that is why I wanted to incorporate one into my walk today. Alicia from her blog Sabor a strawberry proposes a quinoa with tofu and cherry tomatoes that has to be delicious.

I finish with two chicken recipes, the favorite meat of my children, so I can change the way of preparing them a bit: a teriyaki chicken and its garnish from Alice in Alice and her recipes and some chicken wings roasted in barbecue sauce from Patricia in Flavors and moments that are sure to suck your fingers. See you next week with another Walk through the gastronomy of the network, cook a lot!

Photographs | Rustic, Flavors and moments and Cooking at home
Directly to the Palate | Walk through the gastronomy of the network: 11 easy desserts to sweeten our menus effortlessly

Share Walk through the gastronomy of the web: 11 proposals for dinner and not complicate your life!

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Direct to the palate
  • recipes
  • Dinner
  • Walk around the net

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add