Promenez vous dans la gastronomie du réseau: 21 soupes réconfortantes à réchauffer

En ces jours où l'hiver faisait rage et que le froid et la pluie nous entouraient, rien de tel qu'un bon bouillon pour nous faire du bien. Pour cette raison, la promenade à travers la gastronomie du réseau a été consacrée à trouver 21 soupes réconfortantes à réchauffer.

On peut commencer, par exemple, par un laksa exotique à la citrouille aux pois chiches rôtis et à la grenade. C'est une soupe de nouilles très populaire en Malaisie et à Singapour, comme on nous le dit à Con Dos Palillos, et elle a l'air délicieuse.

Soupes aux légumes

Bien sûr, s'il s'agit de réconfort, rien de tel que la soupe à l'oignon anti-grippe de Marta Mató, qui met en évidence les propriétés expectorantes, bactéricides, mucolytiques et fongicides de l'oignon.

Bien que si nous voulons une soupe avec un autre ingrédient, nous pouvons choisir la soupe végétarienne complète de Me Huele a Quemao, qui contient des courgettes, du poivre, de la citrouille, de la carotte, de la tomate et une touche de gingembre.

Soupes aux tomates

Bien que nous ayons l'habitude d'avoir de la soupe froide aux tomates en été, cela peut aussi être des soupes chaudes très réconfortantes. Par exemple, nous pouvons préparer une soupe aux choux et tomates comme celle proposée à la Pizca de Sabor.

Et si nous voulons quelque chose d'un peu plus élaboré, avec une belle présentation pour un dîner plus spécial, alors leur truc est d'opter pour la spectaculaire soupe aux tomates Marylin qu'ils ont préparée dans MJ's Recipes.

Soupes à la viande

Pour faire d'une soupe un plat complet, nous pouvons y ajouter un peu de viande. La chose la plus courante est peut-être de préparer une soupe au poulet classique, comme proposé à Los Antojos de Clara, même si dès que nous voyageons, il existe de nombreuses autres options.

Ainsi, par exemple, nous avons la merveilleuse soupe de bettes aux saucisses gracieuseté de Recettes italiennes en espagnol. Un plat fort et savoureux. Bien sûr, la soupe chinoise au maïs et au poulet de Discovering Cultures doit également être très bonne.

Plus de recettes de soupe

Pour finir notre balade à travers la gastronomie d'Internet, j'ai voulu vous recommander une soupe qui n'est pas une soupe: la recette de la soupe paraguayenne de Ponete el Apron, dont le nom est erroné.

Et si vous avez voulu plus de soupes, ne manquez pas la sélection de 12 soupes différentes de Picoteando Ideas.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Article Aptitude Beauté 

Des Articles Intéressants

add

Walk through the gastronomy of the network: 21 comforting soups to warm up

In these days when winter was raging, and the cold and rain surround us, there is nothing like a good broth to make us feel better. For this reason, we have dedicated the walk through the gastronomy of the network to find 21 comforting soups to warm up.

We can start, for example, with an exotic pumpkin laksa with roasted chickpeas and pomegranate. It is a very popular noodle soup in Malaysia and Singapore, as we are told in Con Dos Palillos, and it looks delicious.

Vegetable soups

Of course, if it is about comforting, nothing like Marta Mató's anti-flu onion soup, which highlights the expectorant, bactericidal, mucolytic and fungicidal properties of onion.

Although if we want a soup with some other ingredient, we can choose the complete vegan vegetable soup from Me Huele a Quemao, which has zucchini, pepper, pumpkin, carrot, tomato and a touch of ginger.

Tomato Soups

Although we are used to having cold tomato soup in the summer, it can also be very comforting hot soups. For example, we can prepare a cabbage and tomato soup like the one offered in Pizca de Sabor.

And if we want something a little more elaborate, with a beautiful presentation for a more special dinner, then their thing is to opt for the spectacular Marylin tomato soup that they have prepared in MJ's recipes.

Soups with meat

To make a soup a complete dish, what we can do is add a little meat to it. Perhaps the most common thing is to prepare a classic chicken soup, as proposed in Los Antojos de Clara, although as soon as we travel, there are many other options.

So, for example, we have the wonderful chard soup with sausages courtesy of Italian Recipes in Spanish. A strong and flavorful dish. Of course, the Chinese corn and chicken soup from Discovering Cultures must also be very good.

More soup recipes

To finish our walk through the gastronomy of the web, I wanted to recommend a soup that is not a soup: the recipe for Paraguayan soup from Ponete el Apron, whose name is wrong.

And in case you've been wanting more soups, don't miss the selection of 12 different soups from Picoteando Ideas.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add