Promenez vous dans la gastronomie du réseau: 21 recettes sucrées pour oublier le régime

Oui, aujourd'hui je vous propose d'oublier l'alimentation avec cette promenade à travers la gastronomie du réseau dédié aux recettes sucrées. Mais ne me blâmez pas de vous avoir tenté, les 21 propositions que je recueille dans ce post que j'ai trouvées dans vos blogs et la vérité est qu'elles sont toutes impressionnantes.

Il faut prendre soin de soi, ne pas abuser de sucre ou de desserts, mais même si ce n'est qu'un jour par semaine, il faut rendre hommage au corps et déguster une bouchée sucrée. Je suis sûr que parmi les recettes que j'ai compilées, vous en trouverez que vous avez envie d'essayer, vous m'accompagnez et nous vérifions?

Custards et crèmes

Quand mes enfants étaient petits, j'avais toujours certaines de leurs saveurs préférées dans le réfrigérateur. Ils sont faciles à prendre car vous n'avez pas à les mâcher et les ingrédients qui peuvent être utilisés pour les préparer sont nombreux, il n'y a donc aucun moyen de s'ennuyer ou d'avoir la sensation de toujours manger la même chose.

Dans Cocina y borda con María, j'ai trouvé ce flan au fromage et caillé expliqué à faire avec Thermomix. J'ai aimé le flan de patate douce que Clemenvilla a publié sur son blog Bocados de cielo car il intègre un ingrédient de saison, et j'ai aussi gagné le flan à la vanille et le fromage masparpone que j'ai vu dans les recettes de Martuka et que j'ai déjà dans mon liste des pendants.

On continue avec les desserts à la cuillère mais on change de registre, on laisse les puddings derrière et on passe aux crèmes, tu ne penses pas que cette crème au chocolat blanc et à la citrouille doit être délicieuse? encore une fois avec un ingrédient de saison, la citrouille. Si vous décidez de le préparer, vous le trouverez sur le blog La cuinera de l´Eri. Pour ceux d'entre vous qui aiment les combinaisons aromatiques d'ingrédients, ne manquez pas ces petits verres de citronnelle et kéfir citron vert au coulis de mangue de la cuisine d'Aisha.

Gâteaux et pâtisseries

Y a-t-il quelque chose de plus spectaculaire que de terminer un repas avec un gâteau ou un gâteau imposant? C'est la touche finale parfaite, et je suppose que vous conviendrez avec moi qu'il n'y a rien de tel que d'être fait maison. Avec un peu d'organisation, sans laisser les choses au dernier moment, on peut arriver à un résultat presque professionnel. Voyons si vous aimez les propositions que j'ai rassemblées tout au long de cette semaine:

  • Le gâteau au chocolat et au café d'Elena Pilar dans mon livre de recettes.

  • Gâteau tropical ananas et noix de coco sans lactose par Choni Anastasio dans la cuisine partagée.

  • Tarte au mascarpone et mousse au chocolat et framboises d'Ettore chez Bavette.

  • Gâteau au citron, lait concentré et biscuits Lucía à Pucheros y otros

  • Gâteau au riz au lait Mai aux herbes et épices.

  • Gâteau au citron avec pâte sablée et meringue de Tere dans les recettes de Tere.

  • Poke cake aux carottes et à l'orange d'Isabel chez Aliter Dulcia.

Collations sucrées

Avouez que parfois vous tueriez pour avoir une collation sucrée et délicieuse à mettre dans votre bouche, ou pas? Eh bien, pour ces occasions, je vous apporte quatre magnifiques solutions. Vous vous débarrasserez de cette gourmandise agaçante et vous proposerez également à vos invités une recette avec laquelle vous brillerez.

Chez A-chocolat, Ani a préparé de belles pâtisseries en poche que je serais triste de manger à cause de leur beauté. Dans Jeu des saveurs, j'ai trouvé ces éclairs qui sont à emporter le sens. Si vous songez à faire des gâteaux en version individuelle, ne manquez pas ces tartelettes à la crème de citron avec des fruits de plaisir Dulcísimo et, enfin, dans Mabel's Decoration, ces cruller originaux ou beignets frits ont retenu mon attention.

Cupcakes

Et pour terminer cette alléchante promenade à travers la gastronomie d'Internet, je vous propose cinq gâteaux avec lesquels vous animerez vos petits déjeuners et collations. N'oubliez pas de les conserver dans un contenant hermétique afin qu'ils ne perdent pas leur peluche d'origine, bien que si vous essayez l'un d'entre eux, vous ne laisserez même pas les miettes.

Dans Cooking with Xena, j'ai trouvé ce gâteau aux biscuits fourré au chocolat, qui m'a également donné des idées sur la façon d'éliminer les paquets de biscuits laissés ouverts dans mon garde-manger. Le gâteau au chocolat et à la citrouille de De sol y sal m'a également séduit, ainsi que la génoise rustique aux amandes et aux prunes publiée dans Mes gâteaux faits maison.

Une façon de profiter du fruit mûr et que personne ne veut manger est de préparer un dessert avec, que pensez-vous de cette banane coca de Visc a la cuina, délicieuse, non? Eh bien, attendez de voir les mini gâteaux de citrouille aigre-douce, je vais chercher des cucurbitacées pour les préparer!

Photographies | Doux et aigre, Aliter Dulcia, les recettes de Martuka et la cuisine maison
Directement au Paladar | Promenez-vous dans la gastronomie du réseau: 21 recettes pour organiser les menus de toute la semaine

Partager Promenade à travers la gastronomie du réseau: 21 recettes sucrées pour oublier l'alimentation

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Gastronomie sur Internet
  • Faire le tour du filet

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Culture Aptitude Aliments 

Des Articles Intéressants

add

Walk through the gastronomy of the network: 21 sweet recipes to forget about the diet

Yes, today I have proposed that you forget about diet with this walk through the gastronomy of the network dedicated to sweet recipes. But do not blame me for tempting you, the 21 proposals that I collect in this entry I have found in your blogs and the truth is that they are all impressive.

You have to take care of yourself, not abuse sugar or desserts, but even if it is only one day a week you have to pay tribute to the body and enjoy a sweet bite. I'm sure that among the recipes that I have compiled you will find some that you want to try. Do you join me and we check it?

Custards and creams

When my children were little, I always had some of their favorite flavors in the fridge. They are easy to take because you do not have to chew and the ingredients that can be used to make them are many, so there is no way to get bored or have the feeling of always eating the same thing.

In Cocina y borda con María I have found this cheese flan and curd explained to make with Thermomix. I liked the sweet potato flan that Clemenvilla has published on his blog Bocados de cielo because it incorporates a seasonal ingredient, and I have also won the vanilla flan and masparpone cheese that I have seen in Martuka's recipes and that I already have in my pendings list.

We continue with the spoon desserts but we change the register, we leave the puddings behind and move on to the creams, don't you think this white chocolate and pumpkin cream has to be delicious? again with a seasonal ingredient, pumpkin. If you decide to prepare it, you will find it on the blog La cuinera de l´Eri. For those of you who like aromatic combinations of ingredients, don't miss these little glasses of citronella and kefir lime with mango coulis from Aisha's kitchen.

Cakes and pastries

Is there anything more spectacular than ending a meal with an imposing cake or cake? It is the perfect finishing touch, and I suppose you will agree with me that there is nothing like it being homemade. With a little organization, without leaving things to the last minute, we can achieve an almost professional result. Let's see if you like the proposals that I have collected throughout this week:

  • Elena Pilar's chocolate and coffee cake in My recipe book.

  • Lactose-free tropical pineapple and coconut cake by Choni Anastasio in Shared kitchen.

  • Mascarpone Tart with Chocolate Raspberry Mousse from Ettore at Bavette.

  • Lemon cake, condensed milk and Lucía cookies in Pucheros y otros

  • Mai rice pudding cake in Herbs and spices.

  • Lemon cake with sablé dough and Tere's meringue in Tere's recipes.

  • Carrot and orange poke cake from Isabel at Aliter Dulcia.

Sweet snacks

Confess that sometimes you would kill to have a sweet and delicious snack to put in your mouth, or not? Well, for those occasions I bring you four magnificent solutions. You will get rid of that annoying gluttony and you will also offer your guests a recipe with which you will shine.

At A-chocolat, Ani has prepared some beautiful pastry bag pastries that I would be sad to eat because of how beautiful they are. In Game of flavors I found these eclairs that are to take away the sense. If you are thinking of making individual version cakes, don't miss these lemon cream tartlets with fruit from Dulcísimo pleasure and, finally, in Mabel's Decoration, these original cruller or fried donuts caught my attention.

Cupcakes

And to end this tempting walk through the gastronomy of the Internet, I propose five cakes with which you will liven up your breakfasts and snacks. Remember to keep them in an airtight container so that they do not lose their original fluffiness, although surely if you try any of them you will not leave even the crumbs.

In Cooking with Xena I found this chocolate-filled biscuit cake, which has also given me ideas for how to dispose of the cookie packages that are left open in my pantry. I have also been won over by the chocolate and pumpkin cake from De sol y sal, as well as the rustic almond and plum cake published in My homemade cakes.

One way to take advantage of the fruit that has become ripe and that nobody wants to eat is to prepare a dessert with it, what do you think of this banana coca from Visc a la cuina, delicious, right? Well, wait until you see the Sweet and sour pumpkin mini bund cakes, I'm going to look for cucurbits to prepare them!

Photographs | Sweet and Sour, Aliter Dulcia, Martuka's recipes, and Home cooking
Directly to the Palate | Walk through the gastronomy of the network: 21 recipes to organize the menus of the whole week

Share Walk through the gastronomy of the network: 21 sweet recipes to forget about the diet

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Gastronomy on the internet
  • Walk around the net

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add