Pizza blanche aux champignons et oignons caramélisés. Recette

Pour lire cette recette, la première chose est de ne pas avoir faim. La seconde est de mettre un dossard. Je le dis parce que moi qui suis en train d'écrire le post, j'ai faim et je baigne en me rappelant à quel point la pizza blanche aux champignons et à l'oignon caramélisé est délicieuse. J'espère juste que vous l'aimez autant que moi.

Ingrédients

  • 250 g de farine, 125 ml d'eau tiède, 15 ml d'huile d'olive, 7 g de levure de boulanger déshydratée, sel, 125 g de petits champignons, 100 g d'oignon caramélisé, 2 cuillères à soupe de ciboulette hachée et 2 boules de mozzarella buffle.

Préparation de pizza blanche aux champignons et oignons caramélisés

Nous commençons par la pâte, comme toujours. Nous mélangeons tous les ingrédients de la pâte: farine, sel, eau, huile et levure. Pétrissez ensuite pendant environ 5 minutes avec énergie et laissez fermenter jusqu'à ce qu'il double de volume.

On dégonfle un peu la pâte en la tapotant et on la façonne sur la table avec un peu de farine. Ensuite, nous mettons le fromage cassé en morceaux et bien égoutté d'eau. Sur le dessus, nous mettons les champignons dont nous aurons enlevé le pied et les remplissons avec l'oignon caramélisé. Nous finissons par saupoudrer un peu de ciboulette sur le dessus.

Cuire au four à 190 ºC pendant environ 15 à 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Temps de traitement | 2 heures 30 minutes
Difficulté | Facile

Dégustation

Je ne cesserai jamais de m'émerveiller devant les pizzas. C'est un plat tellement amusant que vous pouvez y mettre un million de choses différentes et deux millions de combinaisons sinon plus. Dans ce cas, la pizza blanche aux champignons et oignons caramélisés est l'une des dernières que j'ai réalisées au mieux.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

White pizza with mushrooms and caramelized onion. Recipe

To read this recipe, the first thing is not to be hungry. The second is to put on a bib. I say it because I who am writing the post now, I am hungry and I am drooling remembering how delicious the white pizza with mushrooms and caramelized onion is. I just hope you like it as much as I do.

Ingredients

  • 250 g of flour, 125 ml of warm water, 15 ml of olive oil, 7 g of dehydrated baker's yeast, salt, 125 g of small mushrooms, 100 g of caramelized onion, two tablespoons of chopped chives and 2 mozzarella balls buffalo.

Preparation of white pizza with mushrooms and caramelized onion

We start with the dough, as always. We mix all the ingredients of the dough: flour, salt, water, oil and yeast. Then we knead for about 5 minutes with energy and let it ferment until it doubles in size.

We deflate the dough a bit by patting it and we shape it on the table with a little flour. Then we put the cheese broken into pieces and well drained of water. On top we put the mushrooms from which we will have removed the foot and fill them with the caramelized onion. We finish by sprinkling a little chives on top.

Bake at 190 ºC for about 15 to 20 minutes, until golden brown.

Processing time | 2 hours 30 minutes
Difficulty | Easy

Tasting

I will never stop marveling at the pizzas. They are such a fun dish, you can put a million different things on them and two million combinations if not more. In this case, the white pizza with mushrooms and caramelized onions is one of the last that I have made the best.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add