Fromage au lait maternel

Les bienfaits du lait maternel sont innombrables pour les bébés, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être surpris de lire qu'un chef new-yorkais a ajouté un fromage à base de lait maternel à son menu. Pour plus de détails, il est fait avec le lait maternel que sa femme avait laissé.

Comme il est logique, c'est devenu une nouvelle avec une multitude de détracteurs et d'adeptes. Le chef, propriétaire de la brasserie Klee, dit qu'il a un goût de fromage au lait de vache, mais plus sucré. Il commente également que sa saveur varie, cela dépend de ce que vous l'accompagnez ou de ce que mange la mère.

Ceux qui l'ont essayé, qui sont très peu de clients, disent qu'il a le goût du provolone et qu'il est très riche. Cependant, les critiques se sont vivement prononcées dessus, car selon des sources médicales, la consommation de lait maternel pourrait exposer les consommateurs à des maladies infectieuses telles que VIH ou hépatite. Le mangeriez-vous?

Via | Actualités Telecinco
Photo | Daniel Angerer
Plus d'informations | Daniel Angerer
Directement au Paladar | Lait maternel pour faire de la glace

Partage du fromage au lait maternel

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Nouvelles tendances
  • Lait maternel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Culture Galerie Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Breast milk cheese

The benefits of breast milk are countless for babies, but I couldn't help but be surprised to read that a New York chef has added a cheese made from breast milk to his menu. For more details, it is made with the breast milk that his wife had left over.

Obviously, it has become news with a multitude of detractors and followers. The chef, owner of Klee Brasserie, says that it tastes like cheese made from cow's milk, but sweeter. He also comments that its flavor varies, it depends on what you accompany it with or what the mother eats.

Those who have tried it, who are very few customers, say that it tastes like provolone cheese and that it is very rich. However, critics have been fiercely pounced on it, since according to medical sources the consumption of breast milk could expose consumers to infectious diseases such as HIV or hepatitis. Would you eat it?

Via | News telecinco
Photo | Daniel Angerer
More information | Daniel Angerer
Directly to the Palate | Breast milk to make ice cream

Sharing Breast Milk Cheese

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • New tendencies
  • Breastmilk

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add