Recette de crème de citrouille d'Halloween

De la même manière que n'importe qui peut se déguiser en fantôme pour fêter Halloween, n'importe quelle crème peut être masquée pour la rendre plus festive et appétissante, par exemple pour les enfants. Cette crème à la citrouille d'Halloween a peu de différence avec ce que nous pouvons manger tous les jeudis, tout comme même déguisés, nous sommes tous les mêmes.

L'astuce consiste à trouver de vieux chiffons pour en faire une fête, et oui, profitez-en pour ajouter des ingrédients nutritifs qu'autrement nos petits n'envisageraient jamais de manger.

Ingrédients pour quatre ou six personnes

400 gr. potiron (en deux ou entier), 250 gr. carottes, 180 gr. de poireaux, 400 gr. pommes de terre, 5 gousses d'ail, plusieurs tranches de pain fin, un litre de bouillon de volaille, huile d'olive, sel et poivre.

Comment faire de la crème à la citrouille d'Halloween

Videz la citrouille à l'aide d'un couteau ou d'une cuillère, pour former un bol ou une soupière. Nous faisons cuire la viande de potiron dans du bouillon de volaille avec les carottes pelées, les pommes de terre en cachelos et les poireaux propres, coupés en tranches très fines. Nous ajoutons cinq gousses d'ail, 100 ml. d'huile, de sel et de poivre. On peut tout cuire dans une casserole rapide ou une cocotte normale, les temps varieront, de 12 minutes dans le premier cas à 45 minutes dans le second.

Une fois cuit, on mixe à l'aide d'un mixeur, en réglant la quantité de liquide pour obtenir la texture souhaitée, plus ou moins épaisse. Nous fabriquons un gabarit en utilisant du papier sulfurisé avec des yeux et un sourire diabolique, le transférons sur les tranches de pain et les faisons frire dans l'huile d'olive, en laissant bien l'huile s'égoutter.

Nous présentons la crème en utilisant la citrouille vide comme soupière et y déposons le côté pain frit. Nous utilisons le reste des visages pour décorer chacun des plats.

Temps de traitement | 50 à 90 minutes
Difficulté | faible

Dégustation

Il n'a pas été difficile de trouver un costume pour cette crème de potiron d'Halloween, qui ne manquera pas d'étonner les petits à table. Nous pouvons transférer l'idée à n'importe quel moment de l'année où nous souhaitons proposer une table différente. Si vous voulez des idées pour vous habiller, vous pouvez visiter notre blog sœur Compradicción, où vous trouverez de bonnes propositions.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Halloween pumpkin cream recipe

In the same way that anyone can dress up as a ghost to celebrate Halloween, any cream can be masked to make it more festive and appetizing, for example for children. This Halloween pumpkin cream has little difference with what we can eat on any Thursday, just like even in disguise, we are all still the same.

The trick is to find some old rags with which to turn it into a party, and yes, take the opportunity to add nutritious ingredients that otherwise our little ones would never consider eating.

Ingredients for four or six people

400 gr. pumpkin (in halves or whole), 250 gr. carrots, 180 gr. of leeks, 400 gr. potatoes, 5 cloves of garlic, several slices of thin sliced ​​bread, a liter of poultry broth, olive oil, salt and pepper.

How to make Halloween pumpkin cream

We empty the pumpkin with the help of a knife or a scoop, to form a bowl or tureen. We cook the pumpkin meat in poultry broth together with the peeled carrots, the potatoes in cachelos and the clean leeks, cut into very thin slices. We add five cloves of garlic, 100 ml. of oil, salt and pepper. We can cook everything in a quick pot or a normal casserole, the times will vary, from 12 minutes in the first case to 45 minutes in the second.

Once cooked, we blend with a mixer, regulating the amount of liquid to obtain the desired texture, more or less thick. We make a template using baking paper with eyes and an evil smile, transfer it to the slices of bread and fry them in olive oil, letting the oil drain well.

We present the cream using the empty pumpkin as a tureen, and place the fried bread side on it. We use the rest of the faces to decorate each of the dishes.

Processing time | 50-90 minutes
Difficulty | low

Tasting

It has not been difficult to find a costume for this Halloween pumpkin cream, which is sure to amaze the little ones at the table. We can transfer the idea to any time of the year in which we want to offer a different table. If you want ideas to dress up, you can visit our sister blog Compradicción, where you will find good proposals.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add