Restaurant Bar Forum Manzanil. Gastronomie 360º à Grenade

Hier, j'ai enfin eu l'occasion de découvrir le nouveau restaurant Manzanil Forum Granada. Ce restaurant-cafétéria-bar est situé tout près du Palais des Congrès et du Parc des Sciences, au septième étage d'un immeuble ultra-moderne.

Cet endroit a une bizarrerie. Il tourne sur lui-même, en permanence. Cette idée écologique appliquée à d'autres bâtiments intelligents, comme les tournesols, pour profiter de tous les rayons du soleil, dans ce cas elle est conçue comme un plan d'attraction touristique, puisqu'elle ne suit pas le soleil, elle tourne à 360 °, tout le temps, ce qui offre le visiteur une vue panoramique de toute la ville, de hauteur.

Ce restaurant Manzanil est aménagé comme vous pouvez le voir sur les photos avec beaucoup de détails, le service est bon et l'offre gastronomique est très attractive. Son menu est divisé en blocs comme des plats normaux, chauds et froids, salades, viandes, poissons, le tout à base d'ingrédients avec D.O., d'excellente qualité, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

Des exemples sont les anchois de Cantabrie, un caviar écologique de Riofrío, un carpaccio de surlonge de bœuf ou un millefeuille de foi Mi-cuit, le tout présenté avec un goût exquis, un barbecue de légumes ou des artichauts naturels. Bien sûr, il est apprécié que la qualité des ingrédients prévaut dans les exigences de la carte de ce restaurant.

La salle à manger est évidemment circulaire, au centre la cuisine et un petit bar fixe, cela ne bouge pas, à partir duquel vous pouvez voir la rotation des tables de la salle à manger et tout ce qui les entoure. Les serveurs me disent qu'ils s'y sont habitués, cela n'a pas été facile, et le mouvement est très perceptible, c'est une sensation curieuse.

Dès que j'ai atteint le septième étage, j'ai parfaitement remarqué le mouvement, puis, déjà situé sur le bar, vous pouvez voir à quelle vitesse il se déplace réellement. Alors au moment de prendre une bière et une bonne tapa de saumon mariné, comme vous pouvez le voir, excellent, la salle à manger a tourné à 90 °, et la table en face de moi est maintenant à ma droite, bien au-delà. Les serveurs ont du mérite, il semble très facile de perdre la table.

Une proposition très originale sans aucun doute. Le restaurant Manzanil Fórun Granada, à mon avis, convient parfaitement aux déjeuners d'affaires, pour un dîner spécial. Un café rapide et pourtant différent, ou simplement, comme ce fut mon cas aujourd'hui, pour prendre l'apéritif. Très recommandable.

Manzanil Forum Grenade
C / Jose Luis Pérez Pujadas, s / n
18006 Grenade
Tél.958 121 002

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Forum Manzanil Restaurant Bar. 360º Gastronomy in Granada

Yesterday I finally had the opportunity to get to know the new Manzanil Forum Granada Restaurant. This restaurant-cafeteria-bar is located very close to the Congress Palace and the Science Park, on the seventh floor of an ultra-modern building.

This place has a quirk. It turns on itself, constantly. This ecological idea applied to other smart buildings, like sunflowers, to take advantage of all the sun's rays, in this case it is designed as a tourist attraction plan, since it does not follow the sun, it rotates 360º, all the time, which visitor a panoramic view of the entire city, from the height.

This Manzanil restaurant is set up as you can see in the photos with great detail, the service is good and the gastronomic offer is very attractive. Its menu is divided into blocks as normal, hot and cold entrees, salads, meats, fish, all based on ingredients with D.O., of excellent quality, as you can see in the photos below.

Examples are Cantabrian anchovies, an ecological caviar from Riofrío, a carpaccio of beef sirloin or a millefeuille of foi Mi-cuit, all presented with exquisite taste, a barbecue of vegetables or some natural artichokes. Of course, it is appreciated that the quality of ingredients prevails in the demands of the menu of this restaurant.

The dining room is obviously circular, in the center the kitchen and a small fixed bar, this does not move, from which you can see the rotation of the dining room tables and everything that surrounds them. The waiters tell me that they have gotten used to it, it has not been easy, and the movement is very noticeable, it is a curious sensation.

As soon as I reached the seventh floor, I perfectly noticed the movement, then, already located on the bar, you can see how fast it actually moves. So at the time of having a beer and a great tapa of, as you can see, marinated salmon, excellent, the dining room has turned 90º, and the table in front of me is now to my right, well beyond. Waiters have merit, it seems very easy to lose the table.

A very original proposal without a doubt. The Manzanil Fórun Granada Restaurant in my opinion very suitable for business lunches, for a special dinner. A quick and yet different coffee, or simply, as was my case today, to have an aperitif. Highly recommended.

Manzanil Forum Granada
C / Jose Luis Pérez Pujadas, s / n
18006 Granada
Tel. 958 121 002

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Desserts Selection 

Interesting Articles

add