Restaurant Es Ventall, dans la ville d'Ibiza de San Antonio

J'aimerais que vous voyiez à quel point certains endroits d'Ibiza semblent différents selon la saison de l'année, en particulier les zones touristiques. C'est ce qui se passe avec le Restaurane Es Ventall, dans la ville d'Ibiza de San Antonio, car la rue où se trouve cet établissement est différente en janvier de celle du mois d'août animé.

La cuisine d'Es Ventall, qui est d'ailleurs synonyme de fan, allie la cuisine typique d'Ibiza à des plats de signature, réalisant une combinaison surprenante. Et tout cela dans une ambiance majoritairement traditionnelle, puisque la décoration du lieu ne révèle pas cette fusion de saveurs à laquelle elle faisait référence.

Une des choses qui m'a plu dans cet établissement est que la cuisine est ouverte et c'est pourquoi vous pouvez voir comment les plats sont préparés avant de les servir. Je sais que ce n'est pas une garantie de quoi que ce soit, mais cela me donne confiance et sécurité si je peux voir comment les cuisiniers se débrouillent pendant qu'ils travaillent, est-ce que la même chose ne vous arrive pas?

Nous étions une table de douze personnes et je ne sais pas si c'est ce qui a retardé un peu la sortie des plats, en plus du fait que l'établissement était assez plein, je ne sais pas si la même chose vous arrive, mais de l'avis général que La façon dont je suis dans un restaurant est le retard à servir la nourriture.

En entrée pour tout le monde, nous avons commandé des calmars sautés à l'ail et au persil. De tous les plats qu'ils nous ont servis, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas trouvé notre calmar, celui pêché sur l'île, avec lequel le plat se serait sûrement amélioré considérablement. En revanche, les croquettes de jambon ibérique (dont je n'ai pas de photo) étaient délicieuses.

La plupart d'entre nous avons commandé une paella à la viande et aux fruits de mer, à l'exception de deux convives qui ont opté pour une épaule d'agneau au feu de bois avec des oignons caramélisés et des légumes sautés et pour une entrecôte de bœuf avec pomme de terre d'Ibiza, sautée avec des légumes frais et de la moutarde à la mon chéri. Je n'ai pas essayé l'épaule, mais j'ai essayé l'entrecôte et j'ai adoré, c'était juste cuit.

Concernant la paella, je dirai que c'est l'une des meilleures que j'ai goûtées et que quand ils nous l'ont montrée, avant de faire les plats, nous ne pensions pas qu'elle était à la hauteur du restaurant, mais nous nous sommes trompés. Le riz n'était ni cru ni détrempé et la saveur était très réussie. Recommandé à cent pour cent.

Malgré le fait que nous avions déjà été plus que satisfaits de la merveilleuse paella, nous n'avons pas pu résister à la commande d'un des desserts appétissants du menu, nous avons opté pour un coulant de deux chocolats avec sorbet à la framboise. C'était correct, même si je dois dire que je l'aurais préféré uniquement avec du chocolat noir, la combinaison de deux chocolats ne m'a pas convaincu.

En bref, le restaurant Es Ventall de la ville d'Ibiza de San Antonio est un établissement recommandé, où vous pourrez déguster des plats traditionnels avec une touche d'innovation, le tout dans une atmosphère détendue.

Restaurant Es Ventall

Rue Cervantes, 22
Sant Antoni de Portmany-Ibiza
Téléphone réservations 971 34 17 29
Prix ​​par personne 35 euros

Plus d'informations | Restaurant Es Ventall
Directement au Paladar | Restaurant japonais Minami, gastronomie zen à l'hôtel Ushuaïa à Ibiza
Directement au Paladar | Restaurant Lúa. Mangez bien et mangez bien

Partagez le restaurant Es Ventall, dans la ville d'Ibiza de San Antonio

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Restaurants
  • Ibiza
  • Restaurants à Ibiza

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Desserts Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Es Ventall restaurant, in the Ibizan town of San Antonio

I would like you to see how different some places in Ibiza seem depending on the season of the year, especially the areas that are touristy. This is what happens with the Restaurane Es Ventall, in the Ibizan town of San Antonio, because the street where this establishment is located looks different in January than in the bustling month of August.

The kitchen of Es Ventall, which by the way means fan, blends typical Ibizan cuisine with signature dishes, achieving a surprising combination. And all this in a mostly traditional atmosphere, since the decoration of the place does not reveal that fusion of flavors to which it referred.

One of the things that I liked about this establishment was that the kitchen is open and that is why you can see how the dishes are prepared before serving them. I know that it is not a guarantee of anything, but it gives me confidence and security if I can see how the cooks handle themselves while they work, doesn't the same thing happen to you?

We were a table of twelve people and I don't know if that was what delayed the delivery of the dishes a bit, along with the fact that the establishment was quite full, I don't know if the same thing happens to you, but in the general opinion that The way I am in a restaurant is the delay in serving food.

As a starter for everyone we ordered some squid sautéed with garlic and parsley. Of all the dishes that we were served, this was the one I liked the least. I did not find our squid, the one that is caught on the island, with which the dish would surely have improved considerably. On the other hand, the Iberian ham croquettes (of which I don't have a photo) were delicious.

Most of us ordered a meat and seafood paella, except for two diners who opted for a wood-fired lamb shoulder with caramelized onions and sautéed vegetables and for beef entrecote with Ibizan potato, sautéed with fresh vegetables and mustard a la honey. I did not try the shoulder, but I did try the entrecote and I loved it, it was just cooked.

Regarding the paella, I will say that it is one of the best I have tasted and that when they showed it to us, before making the dishes, we did not think it was up to the standard of the restaurant, but we were wrong. The rice was neither raw nor soggy and the flavor was very successful. Recommended one hundred percent.

Despite the fact that we had already been more than satisfied with the wonderful paella, we couldn't resist ordering one of the appetizing desserts on the menu, we decided on a coulant of two chocolates with raspberry sorbet. It was correct, although I have to say that I would have preferred it only with dark chocolate, the combination of two chocolates did not convince me.

In short, the Es Ventall Restaurant in the Ibiza town of San Antonio is a recommended establishment, where you can enjoy traditional dishes with a touch of innovation, all in a relaxed atmosphere.

Es Ventall Restaurant

Cervantes Street, 22
Sant Antoni de Portmany-Ibiza
Reservations phone 971 34 17 29
Price per person 35 euros

More information | Es Ventall Restaurant
Directly to the Palate | Minami Japanese restaurant, zen gastronomy at the Ushuaïa Hotel in Ibiza
Directly to the Palate | Lúa restaurant. Eat well and eat beautiful

Share Es Ventall Restaurant, in the Ibiza town of San Antonio

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Restaurants
  • Ibiza
  • Restaurants in Ibiza

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add