Restaurant S´Espartar, plats d'Ibiza avec tradition familiale

S'il existe un établissement à Ibiza où vous pourrez déguster de bons plats de poisson, en particulier le bullit de peix traditionnel ou le ragoût de poisson d'Ibiza, c'est le restaurant S´Espartar, qui sert des plats d'Ibiza avec la tradition familiale.

Ce restaurant, qui tire son nom d'un îlot bien connu de Pitiuso, est situé près de Cala Tarida, l'une des plus belles plages de l'île, aux eaux claires et aux fonds rocheux, malgré l'énorme exploitation hôtelière qu'il a subie récemment ans.

L'emplacement de ce restaurant se trouve donc dans un environnement totalement privilégié, entouré de pins et de nature que l'on peut admirer depuis l'immense terrasse face à l'îlot de S'Espartar. Une mention spéciale doit être faite au personnel qui attend les tables, avec une extrême gentillesse, on se sent comme une famille.

Pour commencer le repas, et pour éviter d'attendre le plat principal, nous avons décidé de commander quelques entrées à partager. Ceux qui ont été choisis étaient: le poulpe de Galice, la salade mixte, le calmar d'Ibiza frit et les crevettes rouges d'Ibiza grillées.

Je mentionnerai tout particulièrement les crevettes rouges grillées, qui font partie des charcuteries de l'île, et qui étaient délicieuses, uniquement assaisonnées d'un peu de gros sel et du calmar frit, avec pommes de terre et poivrons, qui est l'un des plats. typique de l'île avec plus de racines.

Le vin que nous avons choisi pour laver le repas était le Louro de Rafael Palacios, j'ai adoré. Comme plat principal, nous avons choisi la paella aveugle, principalement pour ne pas écouter les protestations des enfants, même si j'aime plus la traditionnelle. C'était exquis.

En bref, le restaurant S´Espartar est un établissement recommandé à visiter en famille, surtout si vous cherchez à déguster du bon poisson. De plus, vous pouvez profiter de la gastronomie pour visiter l'une des nombreuses plages et criques qui l'entourent.

Restaurant S´Espartar

Route de Sant Josep à Cala Tarida, km. 4
07830-Sant Josep de Sa Talaia (Ibiza)
Téléphone de réservation 971-80-02-93
Prix ​​par personne 45-50 euros

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sélection Recettes Avec Thermomix- Desserts 

Des Articles Intéressants

add

S´Espartar restaurant, Ibizan dishes with family tradition

If there is an establishment in Ibiza where you can taste good fish dishes, especially the traditional bullit de peix or Ibizan fish stew, it is the S´Espartar Restaurant, which serves Ibizan dishes with family tradition.

This restaurant, which takes its name from a well-known Pitiuso islet, is located near Cala Tarida, one of the most beautiful beaches on the island, with clear waters and rocky bottoms, despite the huge hotel exploitation that it has suffered in recent years.

The location of this restaurant is, therefore, in a totally privileged environment, surrounded by pine trees and nature that can be admired from the huge terrace facing the islet of s’Espartar. Special mention should be made of the staff who wait for the tables, with extreme kindness, they make you feel like family.

To start the meal and to avoid waiting for the main course, we decided to order a few starters to share. Those chosen were: Galician octopus, mixed salad, Ibizan fried squid and grilled Ibizan red prawns.

I will make special mention of the grilled red prawns, which are one of the island's delicatessen, and which were delicious, only seasoned with a little coarse salt and the fried squid, with potatoes and peppers, which is one of the dishes. typical of the island with more roots.

The wine we chose to wash the meal was Louro by Rafael Palacios, I loved it. As a main course we chose blind paella, mostly so as not to listen to the protests of the children, although I like the traditional one more. It was exquisite.

In short, S´Espartar Restaurant is a recommended establishment to visit with the family, especially if you are looking to taste good fish. In addition, you can take advantage of the food to visit one of the many beaches and coves that surround it.

S´Espartar Restaurant

Road from Sant Josep to Cala Tarida, km. 4
07830-Sant Josep de Sa Talaia (Ibiza)
Reservations phone 971-80-02-93
Price per person 45-50 euros

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add