Restaurez le swing. Manger amusant et bien manger à Madrid

L'offre de restaurants et d'endroits où manger de façon décontractée dans la capitale est très large et pour cette raison, je manque presque de jours pour visiter ceux que je veux connaître pour vous donner mon avis. Aujourd'hui, je veux vous parler du Restobar el Columpio où vous pouvez vous amuser et bien manger à Madrid.

Quand j'ai appris que le Restobar el Columpio est géré par les mêmes personnes que Le Cocó, j'avais déjà une bonne lettre de garantie car, comme vous vous en souvenez, ma visite dans ce restaurant madrilène avec une telle qualité offrant ses services a été très agréable. Le mieux était de répéter l'expérience et les bons sentiments lors de la visite de cet autre endroit de Madrid dont je vais vous parler sans plus tarder.

Les locaux et ses espaces

L'emplacement d'El Columpio a plusieurs zones différenciées, une à l'entrée qui est plus rustique et pleine de charme, une zone centrale plus lumineuse et avec une distribution particulière car elle est composée de plusieurs types de tables, avec des chaises différentes et une disposition différente, ce qui donne Un look confortable et informel, très dans la veine du Cocó, très amusant.

En arrière-plan, une terrasse ou un espace détente avec tables à partager avec un espace qui s'ouvre sur l'extérieur au printemps. Entre les deux, de nombreuses plantes, des coussins et un éclairage amusant avec des accents colorés qui égayent les yeux des convives. En général, beaucoup de public féminin, également du personnel de bureau de la région et des personnes d'une trentaine d'années. Un restaurant avec une bonne ambiance, ce qui le rend également choisi par beaucoup comme lieu d'après-travail, où vous pouvez prendre une collation, prendre une bière ou essayer leurs cocktails.

Le menu

Le chef Juan Rioja a préparé un menu très varié d'entrées et de plats méditerranéens, avec des suggestions de plats appétissants tels que des tentacules de calmar croquants, des croquettes maison ou des pétoncles avec leurs coraux, raviolis aux crevettes ou ris de veau d'agneau de lait , les mini hamburgers ou bien d'autres idées pour renouveler votre visite en variant la commande et découvrir les gourmandises que propose sa carte.

Cette fois, j'ai assisté au déjeuner accompagné de ma femme, nous avons donc commandé des plats à partager et un plat principal pour chacun. Comme au Cocó, nous avons été accueillis par le spectaculaire beurre maison avec les petits pains, que nous avons dégusté pendant que les entrées arrivaient. Nous avons choisi les raviolis aux crevettes et oignons caramélisés, très originaux et au goût spectaculaire, et une demi-portion de ris de veau d'agneau, une délicatesse faite dans le style le plus traditionnel de la cuisine maison.

Il était impossible sur le menu de ne pas remarquer les verdinas avec des saucisses et des spaghettis de calamars, alors nous avons demandé si nous pouvions demander une portion à partager. Il était servi sur deux assiettes (plats duralex très sixties) et ils étaient vraiment délicieux. Rien que pour l'assiette de verdinas, cela vaut la peine de faire l'excursion et de visiter le restaurant, je vous assure.

Comme plats principaux, ma femme a opté pour la corvina aux légumes, exquise en point et en saveur et de très bonne taille. J'ai été emporté par la recommandation du steak tartare, habillé de mayonnaise au gingembre et de piparras. Tu doit l'essayer. J'ai aimé qu'ils insistaient sur le point de piquant que j'aimais bien faire les choses et j'ai demandé "plus de point", résultant exactement de la même manière, un point de piment et un peu plus. Ils ont frappé la tache.

Même si nous n'en pouvions plus, nous avons dû essayer les desserts faits maison, que nous avions déjà vus à l'entrée où sont exposés les gâteaux faits maison. Nous avons commandé un gâteau à la crème au citron avec des fruits rouges et nous avons accepté d'essayer le gâteau maison d'El Columpio (juste un petit morceau), un délicieux gâteau de type fromage cottage ou ricotta, très agréable.

En bref, une délicieuse visite dans un restaurant informel que nous répéterons certainement, car nous voulons essayer beaucoup de plats que nous voulons essayer. De plus, avec un prix d'environ 25 euros par personne, cela rend plus probable de nouvelles visites dans un restobar aussi agréable.

Restaurer le swing

10 rue Caracas (Madrid)
Prix ​​moyen 25 euros Réservations tél 918 27 60 77

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Recettes Avec Thermomix- Sélection 

Des Articles Intéressants

add

Restore the Swing. Eat fun and eat well in Madrid

The offer of restaurants and places to eat in a casual way in the capital is very large and for that reason, I almost lack days to visit the ones I want to know to tell you my opinion. Today I want to talk about the Restobar el Swing where you can eat fun and eat well in Madrid.

When I found out that the Restobar el Columpio is run by the same people as Le Cocó, I already had a good guarantee letter because, as you will remember, my visit to this Madrid restaurant with such quality providing its services was very pleasant. The best thing was to repeat the experience and the good feelings in the visit to this other place in Madrid that I am going to tell you about without further ado.

The premises and its spaces

The El Columpio location has several differentiated areas, one at the entrance that is more rustic and full of charm, a central area that is brighter and with a peculiar distribution as they are made up of several different types of tables, with different chairs and different arrangements, which give A cozy informal look, very much in the vein of Le Cocó, great fun.

In the background, a terrace or chill out area with tables to share with a space that opens to the outside in spring. In between, lots of plants, cushions, and fun lighting with colorful accents that brighten the eyes of diners. In general, a lot of female public, also office personnel from the area and people around thirty years of age. A restaurant with a good atmosphere, which makes it also chosen by many as an afterwork place, where you can have a snack, have a beer or try their cocktails.

The menu

Chef Juan Rioja has prepared a very assorted menu of Mediterranean starters and dishes, with suggestions of appetizing dishes such as crunchy squid tentacles, house croquettes or scallops with their coral, prawn ravioli or suckling lamb sweetbreads , the mini hamburgers or many other ideas to repeat your visit varying the order and discover the delicacies that its menu offers.

This time I attended lunchtime accompanied by my wife, so we ordered some dishes to share and a main for each one. As in Le Cocó, we were greeted by the spectacular house butter with the rolls, which we tasted while the starters arrived. We chose the prawn and caramelized onion ravioli, very original and spectacular in flavor, and half a portion of lamb sweetbreads, a delicacy made in the most traditional style of home cooking.

It was impossible on the menu not to notice the verdinas with sausage and squid spaghetti, so we asked if we could ask for a portion to share. It was served on two plates (very sixties duralex dishes) and they were really delicious. Just for the plate of verdinas it is worth doing the excursion and visiting the restaurant, I assure you.

As main dishes my wife opted for the corvina with vegetables, exquisite in point and flavor and of a very good size. I was carried away by the recommendation of the steak tartare, dressed with ginger mayonnaise and piparras. You have to try it. I liked that they insisted on the point of spiciness that I liked to get it right and I asked for "more point", resulting in exactly the same way, a point of spice and a little more. They hit the spot.

Although we couldn't take it anymore, we had to try the homemade desserts, which we had already seen at the entrance where the homemade cakes are displayed. We ordered a lemon cream cake with red berries and we agreed to try El Columpio's homemade cake (just a little piece), a delicious cottage cheese or ricotta type cake, very nice.

In short, a delicious visit to an informal restaurant that we will certainly repeat, since we want to try a lot of dishes that we are wanting to try. In addition, with a price of around 25 euros per person, it makes new visits to such a pleasant restobar more likely.

Restoring The Swing

Caracas Street 10 (Madrid)
Average price 25 euros Tel reservations 918 27 60 77

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add