Beignets ou biscuits de Pâques: des douceurs faciles et croustillantes idéales à faire avec les enfants

Selon les auteurs de la recette, ces beignets ou biscuits de Pâques s'inspirent de certains bonbons d'origine italienne très répandus aux États-Unis à Pâques. La forme de beignet est généralement courante à ces dates, et la touche colorée de la décoration lui donne une apparence très printanière, idéale pour les enfants. De plus, ce sont des cookies très faciles et délicieux, que nous pouvons vraiment faire à tout moment de l'année.

Ingrédients

Pour 20 unités
  • Beurre sans sel fondu 40 g
  • Huile de tournesol 25 g
  • Oeuf L 2
  • Essence de vanille 5 ml
  • L'eau de fleur d'oranger 2,5 ml
  • Sel 2 g
  • Levure chimique 8 g
  • Sucre glace 100g
  • Farine à pâtisserie 300 grammes
  • Sucre à glacer pour le glaçage 100g
  • Lait pour le glaçage 15 g
  • Du miel pour le glaçage 20 g
  • Décoration colorée comestible (arrose)

Comment faire des biscuits de Pâques

Difficulté: facile
  • Temps total 42 m
  • Élaboration 30 m
  • Cuisine 12 m
  • Repos 1 heure

Faites fondre le beurre à feu doux ou au micro-ondes. Disposer dans un grand récipient avec l'huile, les œufs, la vanille, la fleur d'oranger, le sel et le sucre. Battez bien tout avec un fouet jusqu'à consistance lisse.

Incorporer la farine à la levure en mélangeant doucement jusqu'à obtention d'une pâte lisse et lisse, sans grumeaux. Divisez en deux, formez des disques et enveloppez chacun dans un film plastique. Laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.

Préchauffez le four à 175 ° C et préparez quelques plateaux. Étalez une des portions de la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'elle atteigne 5-6 mm d'épaisseur. Découpez les cookies à l'aide d'un emporte-pièce, ou avec un verre et l'embouchure d'une petite bouteille pour retirer le trou. Placez-les sur les plateaux et continuez avec le reste de la pâte.

Cuire environ 12 minutes, jusqu'à coloration dorée. Laissez-les refroidir complètement sur une grille. Pour la décoration, mélangez le sucre glace avec le lait et le miel dans un bol jusqu'à ce qu'il forme une pâte. Peignez les cookies avec, en les submergeant complètement ou en dessinant des formes irrégulières. Avant qu'il ne sèche, décorez avec les copeaux colorés.

Avec quoi accompagner les beignets de Pâques

Ces biscuits ou beignets de Pâques sont idéaux pour décorer avec des enfants, car le glaçage est très basique et vous n'avez qu'à jouer avec les décorations de nouilles ou de boules colorées qu'ils vendent dans n'importe quel magasin. La pâte n'est pas très sucrée, elle complète donc très bien la décoration et a une texture croquante mais lisse grâce à l'huile. Délicieux à tout moment.

Mots Clés:  Viandes Et Oiseaux Desserts Légumes Et Légumineuses 

Des Articles Intéressants

add

Donuts or Easter cookies: easy and crispy sweets ideal to make with children

According to the authors of the recipe, these donuts or Easter cookies are inspired by certain sweets of Italian origin that are very common in the United States at Easter. The donut shape is usually common on these dates, and the colorful touch of the decoration gives it a very spring-like happy appearance, ideal for children. In addition, they are very easy and delicious cookies, which we can really make at any time of the year.

Ingredients

For 20 units
  • Butter without melted salt 40 g
  • Sunflower oil 25 g
  • Egg L 2
  • Vanilla essence 5 ml
  • Orange blossom water 2.5 ml
  • Salt 2 g
  • Chemical yeast 8 g
  • Icing sugar 100 g
  • Pastry flour 300 g
  • Icing sugar for icing 100 g
  • Milk for the glaze 15 g
  • Honey for the icing 20 g
  • Edible colorful decoration (sprinkles)

How to make Easter cookies

Difficulty: easy
  • Total time 42 m
  • Elaboration 30 m
  • Cooking 12 m
  • Repose 1 hour

Melt the butter over low heat or in the microwave. Arrange in a wide container together with the oil, the eggs, the vanilla, the orange blossom, the salt and the sugar. Beat everything well with a whisk until smooth.

Incorporate the flour with the yeast, mixing gently, until obtaining a smooth and smooth dough, without lumps. Divide in two, form discs and wrap each one in plastic film. Let cool in the fridge for at least 1 hour.

Preheat the oven to 175º C and prepare a couple of trays. Roll out one of the portions of the dough with the help of a rolling pin, until it is 5-6 mm thick. Cut out the cookies using a donut cutter, or with a glass and the mouth of a small bottle to remove the hole. Place them on the trays and continue with the rest of the dough.

Bake about 12 minutes, until golden brown. Let them cool completely on a rack. For decoration, mix the icing sugar with the milk and honey in a bowl until it forms a paste. Paint the cookies with it, submerging them completely or drawing irregular shapes. Before it dries, decorate with the colored shavings.

With what to accompany the Easter donuts

These Easter cookies or donuts are ideal to decorate with children, since the icing is very basic and you only have to play with the decorations of noodles or colored balls that they sell in any store. The dough is not very sweet, so it complements the decoration very well, and has a crisp but smooth texture, thanks to the oil. Delicious at any time.

none:  Vegetables And Legumes Meats And Birds Fish 

Interesting Articles

add