Rosita Blue de l'hôtel Arts

Je ne l'avais jamais vu et c'est pourquoi je pense qu'il est bon de partager avec vous cette initiative de l'Hôtel Arts de Barcelona. Il s'agit de la création exclusive d'une bière. Oui, il ne peut être consommé que dans cet hôtel. La bière a également un nom très original Rosita Blue.

Dans ce cas, les créateurs de la bière ont été Paco Pérez (Chef de l'hôtel avec 1 étoile Michelin), et les sommeliers David Expósito de l'hôtel Arts et Toni Gata du Miramar de Llançà ensemble et les maîtres brasseurs de La Rosita, Nathalie Lavenu et Jordi Soberà.

Oui, Rosita est une fabrique de bière artisanale à Tarragone. La méthode de fabrication artisanale confère à cette bière, selon la note de dégustation, "une couleur miel au carbonique fin et élégant, avec une certaine densité dans le verre, une mousse blanche aux tons ivoire, crémeuse et constante, avec une bonne persistance".

De plus, en tant qu'ingrédient vedette de la bière, elle a une touche d'agrumes de citron vert Kafir. Ce qui lui donne, surement, une touche très intéressante. C'est que j'aime le fichier presque avec n'importe quoi. Parce qu'il donne des touches très élégantes et douces, évitant l'agressivité du citron.

Le seul point négatif est qu'il est trop loin pour l'essayer et aussi le prix est un peu élevé (pour ceux qui n'y sont pas habitués). La bière bleue Rosita coûte 7 euros.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Beauté Sélection Aptitude 

Des Articles Intéressants

add

Rosita Blue from Hotel Arts

I had never seen it before and that is why I think it is good to share with you this initiative of the Hotel Arts de Barcelona. It is about the exclusive creation of a beer. Yes, it can only be consumed in this hotel. The beer also has a very original name Rosita Blue.

In this case, the creators of the beer have been Paco Pérez (Chef of the Hotel with 1 Michelin star), and the sommeliers David Expósito of the Hotel Arts and Toni Gata of the Miramar de Llançà together and the master brewers of La Rosita, Nathalie Lavenu and Jordi Soberà.

Yes. Rosita is a craft beer factory in Tarragona. The artisanal manufacturing method gives this beer, according to the tasting note, "honey color with fine and elegant carbonic, with a certain density in the glass, white foam with ivory tones, creamy and constant, with good persistence".

In addition, as a star ingredient of the beer, it has a citrus touch of Kafir lime. Which gives it, surely, a very interesting touch. The thing is, I love the file with almost anything. Because it gives very elegant and soft touches, avoiding the aggressiveness of lemon.

The only negative is that it is too far to go to try it and also the price is somewhat high (for those who are not used to it). Rosita blue beer costs 7 euros.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add