Sept délicieuses combinaisons de pain et de mozzarella qui sauront vous conquérir pour le goûter du week end

Avec la fête d'hier, cette semaine nous pouvons profiter de trois jours de mini vacances. Beaucoup d'entre vous ont sûrement profité de l'occasion pour partir en voyage, mais ceux d'entre nous qui restent ici doivent quand même cuisiner. Quelle paresse! Nous n'avons pas d'autre alternative que de trouver des idées rapides et faciles avec lesquelles nous ne devons pas trop nous compliquer en cuisine.

Pour cette raison, pour le goûter du week-end d'aujourd'hui, nous vous proposons sept délicieuses combinaisons de pain et de mozzarella avec lesquelles vous allez beaucoup profiter. Si c'est que parfois nous ne réalisons pas que nous pouvons obtenir de bons plats avec peu d'ingrédients et que, comme ils sont rapides à faire, ils nous laisseront du temps libre pour en profiter en famille.

1. Sandwich au bœuf avec poivrons sautés, oignons et mozzarella

  • Ingrédients: oignon doux ou oignon blanc 1, poivron rouge 1, petits filets de veau 2, tomate sur la vigne ou autre variété 1, mozzarella fraîche 1, origan séché, thym séché, poivre noir moulu, sel, huile d'olive extra vierge.

  • Préparation: Il faut d'abord laisser la viande se refroidir un peu. Assaisonner de sel et de poivre, ajouter un peu d'origan et de thym et réserver. Coupez l'oignon en rondelles ou en fines lanières de julienne ainsi que le poivron en épépinant. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et ajoutez l'oignon avec une pincée de sel. Cuire à feu moyen-doux, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'ils soient caramélisés au goût. On peut le faire deux fois plus longtemps à feu doux pour qu'il soit vraiment sucré et grillé, si on en a envie. Ajouter le poivron et faire revenir à température moyenne jusqu'à ce qu'il soit très tendre, ou en le laissant croustillant-au goût-. Retirer. Coupez le morceau de pain et ouvrez-le en deux. Coupez la tomate et le fromage en tranches - il restera, économisez le sol pour le conserver. Faites cuire la viande dans la même poêle ou sur le gril en vous assurant qu'elle est bien cuite. Retirer. Ouvrez le pain et faites-le dorer sur la même grille, avec un peu d'huile si nécessaire. Appuyez sur pour le compacter un peu. Assemblez le sandwich avec une base de tomate assaisonnée, la viande, le mélange de légumes et le fromage. Donnez un peu de poivre et ajoutez de l'origan au goût. Fermez et passez à nouveau sur le gril ou la plaque chauffante pour servir chaud.

Lien | Sandwich au veau aux poivrons sautés, oignons et mozzarella

2. Gâteau au poivre et mozzarella

  • Ingrédients: Pâte feuilletée 250 g, Colorant 2 poivrons, Mozzarella 250 g, Oignon rouge, Huile d'olive 30 ml, Sel, Poivre noir moulu

  • Préparation: Pour faire la recette, nous allons couper les poivrons en julienne de taille similaire. Nous les plaçons dans une poêle avec de l'huile d'olive et les faisons sauter à feu moyen pendant environ 10 minutes. Pendant ce temps, nous étalons la pâte feuilletée dans laquelle nous façonnons le moule que nous allons utiliser. Lorsque nous l'avons prêt, nous le plaçons dans le moule préalablement graissé ou recouvert de papier antiadhésif. Nous coupons le fromage mozzarella en morceaux avec lesquels nous recouvrons le fond du gâteau. Assaisonner de sel et de poivre noir moulu au goût. Nous versons le mélange de poivrons sur le gâteau. Nous coupons l'oignon rouge en julienne que nous ajoutons au gâteau. Nous arrosons d'huile d'olive. Nous avons mis dans un four chaud, à 180 ° C, pendant environ 30 minutes.

Lien | Gâteau au poivre et mozzarella

3. Pizza sandwiches au bacon et mozzarella

  • Ingrédients: 250 g de pâte à pizza, 12 tranches de bacon, 150 g de mozzarella fraîche, 100 g de jambon de York, 75 g de tomate concentrée, 3 g de thym séché, 3 g de graines de sésame, 1 œuf, sel, poivre noir moulu

  • Préparation: Nous allons étaler la pâte à pizza (que vous pouvez faire vous-même ou acheter déjà faite) pour lui donner une forme légèrement rectangulaire. Nous étalons la purée de tomates que nous assaisonnons avec le thym, le sel et le poivre. S'ils utilisent de la purée de tomates industrielle, il vaut mieux ne pas abuser du sel. Nous plaçons les tranches de bacon dans la partie centrale de la pâte ainsi que le jambon préalablement coupé en morceaux. Nous coupons le fromage que nous ajoutons au reste des ingrédients. Assaisonner avec un peu plus de thym, sel et poivre au goût.Nous coupons les côtés de la pâte que nous replions vers le centre pour former un ensemble. Nous battons l'œuf avec lequel nous couvrons la pâte. Cuire au four à 180 ° C pendant environ 20 à 25 minutes.

Lien | Pizza sandwiches au bacon et mozzarella

4. Sandwich croustillant de mozzarella en carrozza avec coing

  • Ingrédients: 2 tranches de pain de mie, 60 g de mozzarella fraîche, 4 tranches de pâte de coing, 1 oeuf, 200 ml de lait, chapelure, parmesan 10 g, origan séché au goût, thym séché au goût, poivre noir moulu, Huile d'olive extra vierge, sel.

  • Préparation: Coupez deux tranches de pain par personne, d'environ un doigt d'épaisseur, en vous assurant qu'elles sont uniformes. Égoutter le fromage mozzarella et trancher en portions pas trop épaisses. Trancher la pâte de coing et assembler le sandwich en alternant les deux ingrédients. Ajoutez du poivre noir et une petite touche de sel sur le coing. Battez l'œuf avec le lait et une pincée de poivre noir dans un bol. Disposer la chapelure mélangée au parmesan, à l'origan et au thym dans une autre assiette. Mouillez les tranches de pain des deux côtés, en les laissant tremper sans en faire trop. Faites attention à ce que le remplissage ne sorte pas. Égoutter légèrement et passer dans la chapelure en pressant bien. Secouez l'excédent de pain. Chauffer l'huile d'olive dans une poêle et cuire à feu moyen des deux côtés, jusqu'à ce qu'elle soit dorée au goût. Il doit être croustillant à l'extérieur et le fromage doit être fondu. Sers immédiatement.

Lien | Mozzarella croustillante en sandwich Carrozza au coing

5. Petits pains farcis au chorizo ​​et mozzarella

  • Ingrédients: Rouleau 2, Mozzarella 150 g, Saucisse 80 g, Crème Fraiche ou crème fraîche 30 g, Oignon 50 g, Feuilles de persil frais, Huile d'olive, Sel, Poivre noir moulu.

  • Préparation: Nous allons couper la partie centrale des petits pains de telle manière que nous allons faire comme des bateaux. Nous éliminons bien la plus grande quantité de miettes. Nous avons réservé. Enfin, nous coupons le chorizo ​​ainsi que l'oignon, la mozzarella et quelques feuilles de persil frais. Mélangez la crème fraîche avec le chorizo, l'oignon, le persil et la moitié du fromage dans un bol. Assaisonner de sel et de poivre et ajouter un filet d'huile d'olive. Remplissez les pains de cette préparation et recouvrez de l'autre moitié du fromage. Cuire au four à 180 ° C pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

Lien | Rouleaux farcis au chorizo ​​et mozzarella

6. Toasts aux tomates et mozzarella avec mortadelle de Bologne

  • Ingrédients: Pain de mie en grandes tranches 2, Tomate branche, poire ou autre variété savoureuse 2, Mozzarella fraîche 1, Mozzarella de Bologne en tranches 4, Huile d'olive extra vierge, Câpres, Poivre noir moulu, Gros sel.

  • Préparation: Coupez les tranches de pain d'environ un doigt d'épaisseur. Peignez légèrement avec de l'huile d'olive et faites griller au goût ou laissez tel quel. Coupez la tomate en tranches pas trop épaisses. Égoutter le liquide de la mozzarella et couper en tranches à peu près de la même taille. Étalez deux ou trois tranches de tomates sur le pain et ajoutez un peu de gros sel. Déposer la mozzarella dessus, ajouter du poivre noir et arroser d'un filet d'huile d'olive. Disposez les tranches de mortadelle de Bologne sur le dessus en les repliant sur elles-mêmes. Garnir de quelques câpres égouttées et ajouter un peu plus de poivre ou d'huile d'olive au goût si désiré. Servir de préférence sur le moment, bien qu'ils puissent être conservés quelques heures au réfrigérateur bien couvert.

Lien | Toasts aux tomates et mozzarella avec mortadelle de Bologne

7. Sandwich de boeuf mariné, moutarde et roquette

  • Ingrédients: Mayonnaise 5 g, moutarde de Dijon 2 g, bœuf mariné 100 g, mozzarella fraîche 20 g, avocat 1, tomate 1, roquette, pain complet ou aux graines, tranches 2.

  • Préparation: La préparation de ce sandwich est pratiquement inexistante, ce que j'aime quand je manque de temps ou que je veux me lancer dans la cuisine. Il suffit de trancher et de couper les ingrédients, de préparer la sauce, d'assembler le sandwich et de le manger. Nous commençons par la sauce. Pour ce faire, dans un petit bol, mélangez la sauce mayonnaise avec la moutarde. On remue jusqu'à obtention d'une sauce homogène et on réserve. Nous pouvons fabriquer plus de quantité et la conserver pour d'autres élaborations. Goûter. Ensuite, nous retirons la boule de mozzarella du lactosérum dans lequel elle est immergée et coupons quatre tranches. Nous conservons l'excédent dans le sérum au réfrigérateur. Nous coupons l'avocat en deux, dans le sens de la longueur, et séparons les deux moitiés. Nous retirons la peau de la moitié désossée et coupons quatre tranches. Enfin, nous lavons la tomate et coupons trois ou quatre tranches. Une fois que tous les ingrédients sont prêts, nous assemblons le sandwich. Étalez la mayonnaise à la moutarde sur l'une des tranches de pain et superposez les ingrédients dans l'ordre suivant: bœuf mariné, mozzarella, avocat, tomate et enfin roquette (pour éviter qu'elle ne devienne détrempée). Nous couvrons avec l'autre tranche de pain et c'est tout.

Lien | Sandwich au bœuf mariné, moutarde et roquette

Partagez Sept délicieuses combinaisons de pain et de mozzarella qui vous séduiront pour votre collation du week-end

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Direct au palais
  • Pain
  • fromage mozarella
  • Collation du week-end

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Seven delicious combinations of bread and mozzarella that will win you over for your weekend snack

Desserts

With yesterday's party, this week we can enjoy three days of mini vacations. Surely many of you have taken the opportunity to go on a trip, but those of us who stay here have to cook anyway. What laziness! We have no alternative but to look for easy and quick ideas with which we do not have to complicate ourselves too much in the kitchen.

For this reason, for today's weekend snack, we propose seven delicious combinations of bread and mozzarella with which you are going to enjoy a lot. If it is that sometimes we do not realize that we can get great dishes with few ingredients and that, as they are quick to make, they will leave us free time to enjoy with our family.

1. Beef sandwich with sautéed pepper, onion and mozzarella

  • Ingredients: Sweet onion or white onion 1, Red pepper 1, Small veal fillets 2, Tomato on the vine or other variety 1, Fresh Mozzarella 1, Dried oregano, Dried thyme, Ground black pepper, Salt, Extra virgin olive oil.

  • Preparation: First you have to let the meat temper a bit. Season with salt and pepper, add a little oregano and thyme and set aside. Cut the onion into rings or thin julienne strips and also the pepper, removing the seeds. Heat a little olive oil in a frying pan and add the onion with a pinch of salt. Cook over medium-low heat, stirring constantly, until caramelized to taste. We can make it for twice as long on low heat so that it is really sweet and toasted, if we feel like it. Add the pepper and sauté at medium temperature until it is very tender, or leaving it with a crisp point -to taste-. Remove. Cut the piece of bread and open in two halves. Cut the tomato and the cheese into slices - it will remain, save the soil to preserve it. Cook the meat in the same pan or on the grill, making sure it is cooked to the point. Remove. Open the bread and brown on the same grill, with a little oil if necessary. Press to compact it a bit. Assemble the sandwich with a seasoned tomato base, the meat, the vegetable mixture and the cheese. Give a hit of pepper and add oregano to taste. Close and go through the grill or griddle again to serve hot.

Link | Veal sandwich with sautéed pepper, onion and mozzarella

2. Pepper and mozzarella tart

  • Ingredients: Puff pastry 250 g, Color 2 peppers, Mozzarella cheese 250 g, Red onion, Olive oil 30 ml, Salt, Ground black pepper

  • Preparation: To make the recipe we are going to cut the peppers into similar size julienne strips. We place them in a pan with olive oil and sauté them, over medium heat, for about 10 minutes. Meanwhile we spread the puff pastry to which we shape the mold that we will use. When we have it ready, we place it in the mold previously greased or covered with non-stick paper. We cut the mozzarella cheese into pieces with which we cover the bottom of the cake. Season with salt and ground black pepper to taste. We pour the mixture of peppers on the cake. We cut the red onion into julienne strips that we add to the cake. We drizzle with olive oil. We put in a hot oven at 180ºC for about 30 minutes.

Link | Pepper and mozzarella tart

3. Pizza sandwiches with bacon and mozzarella

  • Ingredients: Pizza dough 250 g, Bacon sliced ​​12, Fresh Mozzarella 150 g, York Ham 100 g, Tomato concentrate 75 g, Dried thyme 3 g, Sesame seeds 3 g, Egg 1, Salt, Ground black pepper

  • Preparation: We are going to spread the pizza dough (which you can make yourself or buy already made) to give it a slightly rectangular shape. We spread the tomato puree that we season with the thyme, salt and pepper. If they use industrial tomato puree, it is better not to abuse the salt. We place the bacon slices in the central part of the dough as well as the ham previously cut into pieces. We cut the cheese that we add to the rest of the ingredients. Season with a little more thyme, salt and pepper to taste. We cut the sides of the dough that we fold towards the center to form a set. We beat the egg with which we cover the dough. Bake at 180ºC for about 20 to 25 minutes.

Link | Bacon and mozzarella pizza sandwiches

4. Crunchy sandwich of mozzarella in carrozza with quince

  • Ingredients: 2 sliced ​​loaf bread, 60 g fresh mozzarella, 4 sliced ​​quince paste, 1 eggs, 200 ml milk, breadcrumbs, Parmesan cheese 10 g, dried oregano to taste, dried thyme to taste, ground black pepper, Extra virgin olive oil, Salt.

  • Preparation: Cut two slices of bread per person, about a finger thick, making sure they are even. Drain the mozzarella cheese and slice into not too thick portions. Slice the quince paste and assemble the sandwich alternating both ingredients. Add black pepper and a small touch of salt on the quince. Beat the egg with the milk and a dash of black pepper in a bowl. Arrange the breadcrumbs mixed with Parmesan cheese, oregano and thyme on another plate. Wet the slices of bread on both sides, letting them soak but not overdoing it. Be careful that the filling does not come out. Drain slightly and pass through the breadcrumbs, pressing well. Shake off excess bread. Heat olive oil in a frying pan and cook over medium heat on both sides, until golden brown to taste. It should be crispy on the outside and the cheese should be melted. Serve immediately.

Link | Crispy mozzarella in Carrozza sandwich with quince

5. Chorizo ​​and mozzarella stuffed buns

  • Ingredients: Roll 2, Mozzarella Cheese 150 g, Sausage 80 g, Creme Fraiche or fresh cream 30 g, Onion 50 g, Fresh parsley leaves, Olive oil, Salt, Ground black pepper.

  • Preparation: We are going to cut the central part of the buns in such a way that we are going to make like boats. We remove the largest amount of crumb well. We booked. Finally, we cut the chorizo ​​as well as the onion, the mozzarella cheese and some fresh parsley leaves. Mix the crème fraiche with the chorizo, onion, parsley and half the cheese in a bowl. Season with salt and pepper and add a drizzle of olive oil. Fill the loaves with this preparation and cover with the other half of the cheese. Bake at 180ºC for about 20 minutes or until the cheese is well melted.

Link | Chorizo ​​and mozzarella stuffed rolls

6. Tomato and mozzarella toasts with Bologna mortadella

  • Ingredients: Loaf bread in large slices 2, Branch tomato, pear or other tasty variety 2, Fresh Mozzarella 1, Bologna mozzarella in slices 4, Extra virgin olive oil, Capers, Ground black pepper, Coarse salt.

  • Preparation: Cut the slices of bread, about a finger thick. Paint lightly with olive oil and toast to taste or leave as is. Cut the tomato into thin slices. Drain the liquid from the mozzarella and cut into slices of about the same size. Spread two or three tomato slices on the bread and add a little coarse salt. Place the mozzarella on top, add black pepper and drizzle with a thread of olive oil. Arrange the Bologna mortadella slices on top, folding them on themselves. Top with some drained capers and add a little more pepper or olive oil to taste if desired. Serve preferably at the moment, although they can be stored for a few hours in the fridge well covered.

Link | Tomato and mozzarella toasts with Bologna mortadella

7. Sandwich of marinated beef, mustard and arugula

  • Ingredients: Mayonnaise 5 g, Dijon mustard 2 g, Marinated beef 100 g, Fresh Mozzarella 20 g, Avocado 1, Tomato 1, Arugula, wholemeal or seed bread, slices 2.

  • Preparation: The preparation of this sandwich is practically non-existent, which I love when I am short of time or want to get into cooking. We just have to slice and cut the ingredients, prepare the sauce, assemble the sandwich and eat it. We start with the sauce. To do this, in a small bowl, mix the mayonnaise sauce with the mustard. We stir until obtaining a homogeneous sauce and reserve. We can make more quantity and save it for other elaborations. To taste. Next, we remove the mozzarella ball from the whey in which it is immersed and cut four slices. We keep the excess in the serum in the fridge. We cut the avocado in half, lengthwise, and separate the two halves. We remove the skin from the boneless half and cut four slices. Finally, we wash the tomato and cut three or four slices. Once all the ingredients are ready, we assemble the sandwich. Spread the mustard mayonnaise on one of the bread slices and layer the ingredients in the following order: marinated beef, mozzarella cheese, avocado, tomato and finally arugula (to prevent it from becoming soggy). We cover with the other slice of bread and that's it.

Link | Marinated beef, mustard and arugula sandwich

Share Seven delicious combinations of bread and mozzarella that will win you over for your weekend snack

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Direct to the palate
  • Bread
  • mozarella cheese
  • Weekend snack

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add