Sept tortillas originales pour le goûter du week end

L'un des plats que l'on aime le plus accompagner d'une bière, d'un vermouth ou d'un vin frais au moment de l'apéritif est l'omelette aux pommes de terre. Aujourd'hui nous vous proposons de varier un peu pour sortir des recettes traditionnelles et nous vous proposons ces sept tortillas originales pour le goûter du week-end, qui vous surprendront sûrement très agréablement.

Des tortillas juteuses, avec des ingrédients surprises, des restes, des abats, d'un grand chef, une tortilla épicée et même une tortilla sucrée sont les propositions que nous faisons aujourd'hui. Parmi ces sept tortillas, vous en trouverez sûrement une pour surprendre votre famille à l'heure de l'apéritif.

Direct à la newsletter Paladar

Abonnez-vous pour recevoir chaque jour nos recettes, nos informations nutritionnelles et nos actualités gastronomiques. Abonnez-vous ## 1. Tortilla del Sacromonte

Ingrédients

Pour 4 personnes
  • Bébé agneau 4
  • Cerveaux d'agneau 6
  • Oeuf 6
  • Farine de blé
  • Huile d'olive extra vierge
  • Sel au goût
  • Jambon ibérique coupé en cubes 150 grammes

Comment faire Tortilla del Sacromonte

Difficulté: facile
  • Temps total 30 m
  • Cuisine 30 m

Nous avons commencé par nettoyer les criadillas et les cerveaux. Pour ce faire, nous enlevons la bande qui recouvre les criadillas et les plastifions. Nous nettoyons également les cerveaux, enlevons les veines et les coupons en morceaux. On sale et on passe par la farine.

Nous mettons de l'huile à chauffer dans une poêle et faisons frire les criadillas et les cerveaux par lots jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. Nous les mettons sur une planche de bois et les hachons avec un couteau bien aiguisé. Nous faisons également frire les taquitos au jambon ibérique. Dans un grand bol, nous battons les œufs avec du sel et ajoutons les criadillas, la cervelle et le jambon.

Nous mettons un peu d'huile dans une poêle antiadhésive et ajoutons le contenu du bol. À l'aide d'une spatule, nous façonnons la tortilla en veillant à ce qu'elle soit bien caillée des deux côtés. Nous servons immédiatement.

5 4 3 2 1 Je vous remercie! 6 votes

Plus de détails ici

Mots Clés:  Desserts Sélection Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add

Seven original tortillas for the weekend snack

Desserts

One of the dishes that we like the most to have with a beer, a vermouth or a cool wine at the time of the aperitif is the potato omelette. Today we suggest that we vary a little to get out of the traditional recipes and we suggest these seven original tortillas for the weekend snack, which will surely surprise you very pleasantly.

Juicy tortillas, with surprise ingredients, from leftovers, with offal, from a great chef, a spicy tortilla and even a sweet tortilla are the proposals that we make today. Among these seven tortillas, you will surely find one to surprise your family at aperitif time.

Direct to the Paladar Newsletter

Subscribe to receive our recipes, nutrition information and gastronomy news every day. Subscribe ## 1. Tortilla del Sacromonte

Ingredients

For 4 people
  • Lamb baby 4
  • Lamb brains 6
  • Egg 6
  • Wheat flour
  • Extra virgin olive oil
  • Salt to taste
  • Iberian ham cut into cubes 150 g

How to make Tortilla del Sacromonte

Difficulty: Easy
  • Total time 30 m
  • Cooking 30 m

We started by cleaning the criadillas and the brains. To do this, we remove the web that covers the criadillas and laminate them. We also clean the brains, removing the veins and cut them into pieces. We salt and we go through flour.

We put oil to heat in a pan and fry the criadillas and brains in batches until they are well done. We put them on a wooden board and chop them with a sharp knife. We also fry the Iberian ham taquitos. In a large bowl we beat the eggs with salt and add the criadillas, the brains and the ham.

We put a little oil in a non-stick pan and add the contents of the bowl. With the help of a spatula we shape the tortilla, making sure that it is well curdled on both sides. We serve immediately.

5 4 3 2 1 Thank you! 6 votes

More details here

Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add