Taverne celtique. Boire et grignoter au marcheur à Salamanque

Un autre des tripots qui sont tombés amoureux de moi lors de ma promenade à Salamanque a été cette taverne celtique que je vous présente maintenant. Comme vous pouvez le voir, c'est un endroit magnifique pour son contenu émotionnel. En raison de son caractère enraciné. Pour sa teinte solidaire. Pendant longtemps, j'ai vécu en Galice et, lorsque je suis entré dans cette taverne, je me suis parfaitement souvenu de mon séjour dans ces terres. Son odeur. C'est le goût. Son essence.

La décoration imprime de son peuple. Les mines. Sa culture. Leurs maisons. Ses arts. Du cidre, bien sûr et gastronomiquement parlant, vous pouvez déjà voir, des empanadas pour tous les goûts, des cabrales en abondance, des pétoncles, des fromages, des fruits de mer.

La taverne celtique est une visite régulière pour ceux qui s'aventurent à faire le Camino de Santiago, en passant par Salamanque. Ses prix, son hospitalité, son ambiance suffisent à satisfaire les appétits des marcheurs fatigués, souvent épuisés, qui s'approchent des lieux avec envie de faire une pause et plein d'énergie pour continuer leur chemin.

Noelia, sa gérante, est une jeune femme dynamique, avec un beau sourire dans les yeux qui transmet la saveur du refuge, une cidrerie après la dure journée, une assiette de nourriture. En observant les murs de la Taverne pleins de visages immensément humains, tout en savourant une délicieuse empanada Xoubiñas, je me vois plongé dans ce monde avec l'odeur de l'herbe, avec des vaches partout, avec la pluie mouillant mon visage. Je me plonge dans des terres vertes habitées par des gens durs pleins de tendresse. Pure Galicia.

Si vous voyagez à Salamanque, je vous recommande de visiter cette taverne celtique.Vous pourrez déguster la gastronomie de cette ville galicienne unique. Son cidre. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être parler avec un promeneur et vous plonger, à l'écoute de son histoire, sur ce chemin si intense en expériences et si révélateur que certains voyagent tandis qu'à la tombée de la nuit, ils rechargent leurs sérones dans cette taverne pleine de sensations humaines.

Taverne celtique
C / Peña Primera, 3
923 271 014
Salamanque

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Celtic tavern. Drink and snack to the walker in Salamanca

Desserts

Another of the gambling dens that have fallen in love with me on my walk through Salamanca has been this Celtic Tavern that I now present to you. As you can see, it is a beautiful place for its emotional content. Because of his ingrained character. For its solidarity tint. For a long time, I lived in Galicia and, when I entered this tavern, I perfectly remembered my time in those lands. His smell. It's taste. Its essence.

The decoration prints of its people. The mines. Your culture. Their homes. His arts. Cider, of course and gastronomically speaking you can already see, empanadas for all tastes, cabrales in abundance, scallops, cheeses, seafood.

The Celtic tavern is a regular visit for those who venture to make the Camino de Santiago, on their way through Salamanca. Its prices, its hospitality, its atmosphere are enough to satisfy the appetites of the tired, often exhausted, walkers who approach the place longing for a break and a load of energy to continue on their way.

Noelia, its manager, is a young, dynamic woman, with a beautiful smile in her eyes that transmits the flavor of refuge, a cider house after the hard day, a plate of food. Observing the walls of the Tavern full of immensely human faces, while savoring a delicious Xoubiñas empanada, I see myself immersed in that world with the smell of grass, with cows everywhere, with the rain wetting my face. I immerse myself in green lands inhabited by harsh people full of tenderness. Pure Galicia.

If you travel to Salamanca I recommend you visit this Celtic Tavern.You can taste the gastronomy of this unique Galician town. His cider. If you are lucky, you may be able to talk with a walker and immerse yourself, listening to his story, on that path so intense in experiences and so revealing that some travel while, at nightfall, they recharge their serones in this tavern full of human sensations.

Celtic Tavern
C / Peña Primera, 3
923 271 014
Salamanca

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add