Tandoori masala

Grâce au grand nombre d'établissements alimentaires de différents pays que nous trouvons actuellement dans nos villes, nous avons accès à des ingrédients qui nous étaient presque inconnus auparavant. Désormais, il est facile de trouver n'importe quel ingrédient thaï, arabe, japonais, indien ou chinois, ce qui est une vraie joie pour ceux d'entre nous qui aiment innover et essayer de nouvelles recettes.

Le tandoori masala est un mélange d'épices largement utilisé dans la cuisine indienne et pakistanaise, et ses composants comprennent la coriandre, le sel, le fenugrec, le cumin, la cannelle, les piments, le poivre noir, le gingembre, l'oignon, l'ail, la moutarde, les feuilles dans des proportions différentes. feuille de laurier, muscade, clou de girofle et cardamome. Tandoori masala a une couleur rouge intense, qui est transférée à la nourriture avec laquelle il est cuit, lui donnant une touche très exotique ainsi qu'un agréable parfum épicé.

La façon habituelle de l'utiliser est de le mélanger avec du yogourt, pour faire mariner plus tard la viande, généralement du poulet. Le rapport de mélange est de 1 partie de tandoori masala pour 19 parties de yogourt. Il donne également de bons résultats, même s'il n'est pas si orthodoxe, en le saupoudrant sur des crèmes, des salades ou par exemple sur des filets de pain, car cela leur donne un ensemble très intéressant de nuances gustatives en bouche.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Avec Thermomix- Sexe-Amour Galerie 

Des Articles Intéressants

add

Tandoori masala

Desserts

Thanks to the large number of food establishments from different countries that we currently find in our cities, we have access to ingredients that were almost unknown to us before. Now it is easy to find any Thai, Arabic, Japanese, Indian or Chinese ingredient, which is a real joy for those of us who like to innovate and try new recipes.

Tandoori masala is a mixture of spices widely used in Indian and Pakistani cuisine, and its components include coriander, salt, fenugreek, cumin, cinnamon, chili peppers, black pepper, ginger, onion, garlic, mustard, leaves in different proportions. bay leaf, nutmeg, cloves and cardamom. Tandoori masala has an intense red color, which is transferred to the foods with which it is cooked, giving them a very exotic touch as well as a pleasant spicy perfume.

The usual way to use it is mixing it with yogurt, to later marinate meat, generally chicken. The mixing ratio is 1 part tandoori masala to 19 parts yogurt. It also gives good results, although it is not so orthodox, sprinkling it on creams, salads or for example to bread fillets, since it gives them a very interesting set of taste nuances on the palate.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add