Tartas, par Sarah Banbery

J'ai tendance à parcourir, à chercher des livres de cuisine dans n'importe quel endroit possible, et parfois je trouve des livres simples, bon marché et peu médiatisés qui cachent les recettes les plus savoureuses et utiles. C'est le cas de Tartas, de Sarah Banbery, un livre très maniable avec des illustrations pleine page dans lequel on peut trouver une bonne liste de gâteaux salés et sucrés.

L'introduction réfléchit sur les gâteaux que je partage dans leur intégralité. Il parle des possibilités de préparation infinies, des combinaisons d'ingrédients et de pâtes, qui, en fonction de la disponibilité et de l'imagination du cuisinier, aboutissent à une infinité d'options culinaires.

Le livre est divisé en quatre sections: tartelettes individuelles, tartelettes salées, tartes aux fruits et tentations sucrées. Chaque recette occupe deux pages, l'une est dédiée exclusivement à l'image et dans l'autre on voit la recette détaillée, une liste d'ingrédients différenciée en gras et des images de la préparation. Très facile et agréable à suivre.

Quant aux recettes, je ne saurais pas avec laquelle rester, cela me donne envie de sortir au marché et de rentrer chez moi avec un camion plein de farine, de légumes, de légumes, de fruits ... Pour ouvrir la bouche nous avons un échantillon des gourmandises qu'ils nous proposent: artichauts et bacon; feta et épinards; pomme de terre, fontina et romarin; pomme et caramel; chocolat blanc à la cardamome ... Envie?

Tartas, de Sarah Banbery est un livre intéressant qui fournit une bonne liste de recettes pour ne pas tomber dans l'ennui culinaire, avec la possibilité de faire bon usage des restes, et de présenter des ingrédients traditionnels dans un format différent et délicieux.

Plus d'informations sur les gâteaux

Titre: Tartas Auteur: Sarah Banbery Editeur: Parragón ISBN: I-40545-248-X

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Santé Sélection Article 

Des Articles Intéressants

add

Tartas, by Sarah Banbery

I tend to browse looking for cookbooks anywhere I can, and sometimes I find some simple, cheap and little publicized ones that hide the most tasty and useful recipes. This is the case of Tartas, by Sarah Banbery, a very manageable book with full-page illustrations in which we can find a good list of savory and sweet cakes.

The introduction reflects on the cakes that I share in their entirety. He talks about the infinite preparation possibilities, the combinations of ingredients and doughs, which, depending on the availability and the imagination of the cook, result in an endless deck of culinary options.

The book is divided into four sections: individual tartlets, savory tarts, fruit tarts, and sweet temptations. Each recipe occupies two pages, one is dedicated exclusively to the image and in the other we see the detailed recipe, a list of ingredients differentiated in bold and images of the preparation. Very easy and pleasant to follow.

As for the recipes, I would not know which one to stay with, it makes me want to go out to the market and return home with a truck full of flour, vegetables, vegetables, fruits ... To open your mouth we have a sample of the delicacies that they offer us: artichokes and bacon; feta and spinach; potato, fontina and rosemary; apple and toffee; white chocolate with cardamom ... Fancy it?

Tartas, by Sarah Banbery is an interesting book that provides a good list of recipes so as not to fall into culinary boredom, with the possibility of making good use of leftovers, and presenting traditional ingredients in a different and delicious format.

More information about Cakes

Title: Tartas Author: Sarah Banbery Publisher: Parragón ISBN: I-40545-248-X

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add