Une symphonie fantastique

Après 20 ans d'histoire du Celler de Can Roca, détenteur de deux étoiles Michelin, ils nous proposent de connaître leurs techniques, leurs concepts et leurs recettes à travers A Fantastic Symphony, un livre de Joan, Josep et Jordi Roca.

Ce travail de littérature gastronomique formé par les trois frères Roca est un condensé de leur expérience culinaire depuis qu'ils ont ouvert le restaurant en 1986 avec l'entreprise de leurs parents, Can Roca, jusqu'à aujourd'hui.

Ils nous offrent un livre de cuisine complet, dans lequel ils apparaissent à la fois historiques et actuels et expliqués en détail, des concepts et techniques culinaires «littéralement aguerris» et des photographies démonstratives qui nous aideront à apprécier le travail.

Ce n'est pas un simple livre de recettes, ils les transmettent avec toute la magie et la poésie qui entourent les frères Roca et qu'ils sont capables d'afficher pour ceux qui se rendent chez eux. Il existe même des passages culturels qui nous apprendront à comprendre la nouvelle sensibilité gastronomique. La cuisine des frères Roca est une fantastique symphonie gastronomique, gustative, olfactive, visuelle, tactile et auditive. Avec ce livre, l'auteur, Jaume Coll, souligne que le lecteur pourra profiter d'une des plus belles représentations du plaisir à travers les cinq sens.

Vous pouvez le trouver en catalan et en espagnol, ses plus de 300 pages de symphonie gastronomique sont au prix de 100 €.

Plus d'informations | Bibliothèque gastronomique

Plus d'informations | Le Celler de Can Roca

Partagez une symphonie fantastique

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Livres de cuisine

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Aptitude Galerie Article 

Des Articles Intéressants

add

A Fantastic Symphony

Desserts

After 20 years of history of Celler de Can Roca, holder of two Michelin stars, they offer us to know their techniques, their concepts and their recipes through A Fantastic Symphony, a book by Joan, Josep and Jordi Roca.

This work of gastronomic literature formed by the three Roca brothers is a compendium of their culinary experience since they opened the restaurant in 1986 together with their parents' business, Can Roca, until today.

They offer us an extensive cookbook, in which they appear both historical and current and explained in detail, culinary concepts and techniques "literarily seasoned" and demonstrative photographs that will help us appreciate the work.

It is not a simple recipe book, they transmit them with all the magic and poetry that surrounds the Roca brothers and that they are capable of displaying for those who go to their house. There are even some cultural passages that will teach us to understand the new gastronomic sensibility. The Roca brothers' cuisine is a fantastic gastronomic, gustatory, olfactory, visual, tactile and auditory symphony. With this book, the author, Jaume Coll, emphasizes that the reader will be able to enjoy one of the most beautiful representations of pleasure through the five senses.

You can find it in Catalan and Spanish, its more than 300 pages of gastronomic symphony are priced at € 100.

More information | Gastronomic Library

More information | The Celler de Can Roca

Share A Fantastic Symphony

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Cookbooks

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add