Végétarien toute l'année

Ce livre de cuisine, qui n'est en librairie que depuis six mois, a remporté plusieurs prix, le jury des «Gourmand World Cookbook Awards 2005» le qualifie de meilleur livre au monde en espagnol sur la cuisine végétarienne.

Cette mention est un acte de joie pour ses auteurs, Patxi Marina, Andoni Arrieta et Asier Vázquez. Le livre a été préparé dans le restaurant Pastor del Gorbea, ses poêles en témoignent. Le livre végétarien toute l'année rivalisera également avec 62 autres ouvrages pour le titre du meilleur livre du monde dans toutes les langues.

On y trouve un total de 119 recettes et diverses sections dans lesquelles elles expliquent comment manger sainement, riche et sans viande. Ils préparent déjà le deuxième volume pour nous éblouir avec une cuisine végétarienne.

Via | Elcorreodigital Plus d'informations | Machines Dereco

Partager végétarien toute l'année

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Livres de cuisine
  • végétarien

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Aliments Desserts Beauté 

Des Articles Intéressants

add

Vegetarian all year

Desserts

This cookbook, which has only been in bookstores for six months, has won several awards, the jury of the 'Gourmand World Cookbook Awards 2005' qualifies it as the best book in the world in Spanish on vegetarian cuisine.

This mention is an act of rejoicing for its authors, Patxi Marina, Andoni Arrieta and Asier Vázquez. The book was prepared in the Pastor del Gorbea restaurant, its stoves are testimony to this. The Vegetarian book all year round will also compete with 62 other works for the title of the best book in the world in any language.

In it, we can find a total of 119 recipes and various sections in which they explain how to eat healthy, rich and without meat. They are already preparing the second volume to dazzle us with vegetarian cuisine.

Via | Elcorreodigital More information | Dereco Machinery

Share Vegetarian all year

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Cookbooks
  • vegetarian

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add