VI Foire du chocolat à Madrid

Je crois que lorsqu'une exposition atteint sa sixième édition, nous pouvons dire dans ce cas que le Salon du chocolat de Madrid est en très bonne santé.

La VIe foire du chocolat de Madrid se tiendra comme à d'autres occasions à Moda Shopping du 12 au 15 novembre. L'année dernière, le thème central tournait autour des échecs. A cette occasion la foire devient folklorique et ils s'habilleront en flamenco.

Dans le plan de la foire d'avril, il y aura des castes où au lieu de jouer de la guitare ou de s'habiller en peignes, nous pourrons manger les guitares, les peignes, les robes en chocolat, etc. J'imagine même un rebujito associé au chocolat.

Cette année également, il y a des ajouts pour tous les goûts. Pour ceux qui souhaitent perdre du poids en mangeant du chocolat, Bonbon Lola sera présent. Pour les plus ludiques du plan sexuel, il y aura des rencontres sexuelles tupper avec des instruments et des accessoires en chocolat. Et aussi une exposition de bijoux en chocolat Tous.

Je dois souligner un inconvénient, mais personnellement. Et c'est que du 12 au 15 novembre je serai à Séville. Pour ce qui va être la première année où je vais manquer la salle du chocolat. Dommage, j'espère que si l'un de vous y va, vous me direz comment cela s'est passé cette fois.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Galerie Beauté Aliments 

Des Articles Intéressants

add

VI Chocolate Fair in Madrid

I believe that when an exhibition reaches its sixth edition we can say in this case that the Chocolate Show in Madrid is in very good health.

The VI Chocolate Fair in Madrid will be held as on other occasions in Moda Shopping from November 12 to 15. Last year the central theme revolved around chess. On this occasion the fair becomes folkloric and they will dress in flamenco.

In the April Fair plan there will be casteas where instead of playing the guitar or dressing up in combs, we can eat the guitars, combs, chocolate dresses, etc. I even imagine some rebujito paired with chocolate.

Also this year there are additions for all tastes. For those who want to lose weight by eating chocolate, Bonbon Lola will be present. For the most playful in the sexual plane there will be tupper sex meetings with chocolate instruments and accessories. And also an exhibition of chocolate jewelry by Tous.

I must point out a downside, but personally. And it is that from November 12 to 15 I will be in Seville. For what is going to be the first year that I am going to miss the chocolate room. A pity, I hope that if any of you go then you will tell me how it has been this time.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Selection Recipes 

Interesting Articles

add