Vieux avions, nouveaux restaurants

Chaque nouveau bar ou restaurant qu'ils mettent en place tente de rivaliser d'originalité avec son voisin, que ce soit dans la décoration ou le type de nourriture qu'ils servent, la vérité est que nous avons déjà l'habitude de manger dans des lieux de toutes sortes installés dans d'anciennes usines, granges et même garages. Sûrement presque tout le monde a mangé dans un avion, même si c'est le sac de cacahuètes qu'ils nous ont donné il y a quelque temps, mais la vérité est que la nourriture que nous associons au vol et comme manœuvre de distraction pour que le temps plus rapide.

Une autre chose est d'y aller exprès, sans avoir à voyager et à s'asseoir dans un avion pour manger comme Dieu l'a prévu, avec une table et une nappe. C'est ce qui a dû arriver à ces hôteliers dans différentes parties du monde quand ils ont su profiter des vieux avions de ferraille pour installer leurs restaurants ou bars à cocktails. Bien sûr, tout près de son ancien lieu de travail, les aéroports.

A titre d'exemple, citons les plus reconnus par les touristes gastronomiques. À l'aéroport de Stockholm, nous trouvons le Jumbo Bar, où un vieux 747 a été transformé en auberge avec un bar situé à la queue de l'avion, où même en été, les visiteurs ont droit à une attraction unique, se promener à l'extérieur par l'aile. à gauche de l'avion. A l'aéroport de Coventry en Grande-Bretagne, vous trouverez le restaurant DC 6, avec quarante places pour manger où vous voulez, y compris dans le fuselage de l'avion et un bar à cocktails dans le cockpit. C'est le plus récent de ce type d'établissement.

A Zurich, en Suisse, mentionnez la piste 34, ici un vieil avion soviétique fait partie de la décoration de ce restaurant bien connu situé à la périphérie de l'aéroport au bout de la piste 34, d'où son nom. L'intérieur de l'avion est une pièce destinée à être un fumoir. Les Américains n'allaient pas être moins à cette mode et ils ont déjà installé Solo's Airplane Restaurant à l'aéroport de Colorado Spring, où la pièce maîtresse de ce restaurant est un Boeing KC-97 américain. L'endroit lui-même compte près de trois cents sièges dont quarante-deux seraient à l'intérieur de l'avion, ici vous pourriez manger entouré d'une multitude d'objets liés à l'histoire de l'aviation.

Ce sont un échantillon des plus connus et c'est que cette mode se répand et de plus en plus de gens voient dans les avions désaffectés une revendication pour le touriste gastronomique qui ne voyage pas mais veut dormir et manger dans un avion. , oui, sur terre.

Image | Coreforce
Directement au Paladar | Repas aériens de qualité, menu businnes de haut vol
Directement au Paladar | Le Clink, un restaurant situé dans une prison

Partagez Anciens avions, nouveaux restaurants

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres
  • décor
  • international
  • restaurant

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Galerie Culture 

Des Articles Intéressants

add

Old planes, new restaurants

Each new bar or restaurant that they set up tries to compete in originality with its neighbor, whether in decoration or the type of food they serve, the truth is that we are already used to eating in places of all kinds set up in old factories, barns and even garages. Surely almost everyone has eaten on a plane, even the bag of peanuts that they gave us a while ago, but the truth is that we associate food there with flying and as a misdirection maneuver so that faster time.

Another thing is to go on purpose, without having to travel and sit on a plane to eat as God intended, with a table and tablecloth. That is what must have occurred to these hoteliers in different parts of the world when they knew how to take advantage of old scrap planes to set up their food places or cocktail bars. Of course, all close to where his old place of work was, the airports.

As an example, mention the most recognized by gastronomic tourists. At the Stockholm airport we find the Jumbo Bar, where an old 747 has been converted into a hostel with a bar located at the tail of the plane, where even in the summer visitors are allowed a unique attraction, to walk outdoors by the wing. left of the plane. At Coventry Airport in Great Britain you will find the restaurant called DC 6, with forty seats to eat wherever you please, including in the fuselage of the plane and a cocktail bar in the cockpit. It is the newest of this type of establishment.

In Zurich, Switzerland, mention Runway 34, here an old Soviet plane is part of the decoration of this well-known restaurant located on the outskirts of the airport at the end of runway 34, hence its name. The interior of the plane is a room intended as a smoking room. North Americans were not going to be less with this fashion and they have already set up Solo's Airplane Restaurant at the Colorado Spring airport, where the centerpiece of this restaurant is an American Boeing KC-97. The place itself has almost three hundred seats of which forty-two would be inside the plane, here you could eat surrounded by a multitude of objects related to the history of aviation.

These are a sample of the best known and it is that this fashion is spreading and more and more people see in disused planes a claim for the gastronomic tourist who does not get to travel but wants to sleep and eat on a plane , yes, on land.

Image | Coreforce
Directly to the Palate | Quality airline meals, high-flying businnes menu
Directly to the Palate | The Clink, a restaurant located in a jail

Share Old planes, new restaurants

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Others
  • decor
  • international
  • restaurant

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Recipes Selection Desserts 

Interesting Articles

add