La journée mondiale du tapa est de retour

L'année dernière est né un événement qui voulait servir d'axe fédérateur sur l'une de nos caractéristiques gastronomiques les plus caractéristiques, la tapa. Comme ma collègue Liliana vous l'a dit l'an dernier dans l'article qu'elle a publié lors de la naissance de la Journée mondiale de la tapa, cela fait partie de notre culture et est l'un des éléments les plus reconnus par les touristes qui viennent dans notre pays.

Face à la multiplication des activités et des concours de tapas à travers notre géographie, la Journée Mondiale de la Tapa est venue unifier toutes ces manifestations festives en un seul événement. Comme l'année dernière, la deuxième édition devrait avoir lieu le 29 septembre, qui est également la Journée mondiale du tourisme.

Nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps, car, bien que la Journée mondiale de la tapa soit célébrée le 29, tout au long du mois de septembre, il y aura de nombreuses activités autour des tapas, telles que des visites de tapas, des concours de photographie et des spectacles. cuisine des plus grands chefs du pays.

Dans de nombreuses parties de notre géographie, ils ont commencé à y travailler en présentant leurs propres itinéraires. Ainsi, à Saint-Sébastien, ils ont préparé leur itinéraire Pintxos, à Ségovie il y aura des tapas et des cocktails, à Pampelune la semaine Cazuelica est lancée et Barcelone, Lugo, Madrid, Ciudad Real, Lleida, Murcie ou Valence ont également rejoint, bien que le la liste s'allonge de jour en jour.

Dans la dernière semaine de septembre, il y aura des Tapamarathons dans lesquels les chefs cuisineront des tapas avec leurs élèves. Enfin, il y aura également un concours basé sur la célébration de la journée mondiale de la tapa, qui peut être soumis sur le site de l'événement pour être éligible à de nombreux prix.

Nous sommes très heureux de voir que cet événement de la Journée mondiale des tapas, que nous avons remarqué pour la première fois à l'occasion de sa naissance, se consolide avec cette deuxième édition, à laquelle si nous le pouvons, nous participerons très activement.

Plus d'informations | Journée mondiale des tapas directement au palais | L'Espagne organisera les premiers Jeux Olympiques gastronomiques en 2015 En Directo al Paladar | Nouvelle journée mondiale de la tapa, promotion de la gastronomie espagnole

Partager La Journée mondiale du tapa est de retour

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements
  • Tapas
  • Apéritif
  • pintxos

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Desserts Culture Sexe-Amour 

Des Articles Intéressants

add

World Tapa Day is back

Last year an event was born that wanted to serve as a unifying axis on one of our most characteristic gastronomic features, the tapa. As my colleague Liliana told you last year in the article she published when World Tapa Day was born, it is part of our culture and is one of the elements most recognized by tourists who come to our country.

Given the proliferation of activities and tapas contests throughout our geography, World Tapa Day arrived to unify all these festive manifestations in a single event. Like last year, the second edition is intended to take place on September 29, which is also World Tourism Day.

We will not have to wait that long, since, although World Tapa Day is celebrated on the 29th, throughout the month of September there will be many activities around tapas, such as tapas tours, photography contests and shows cuisine of the greatest chefs in the country.

In many parts of our geography they have begun to work on it by presenting their own routes. Thus, in San Sebastián they have prepared their Pintxos route, in Segovia there will be tapas and cocktails, in Pamplona the Cazuelica week is launched and Barcelona, ​​Lugo, Madrid, Ciudad Real, Lleida, Murcia or Valencia have also joined, although the list is growing day by day.

In the last week of September, there will be Tapamarathons in which the chefs will cook tapas with their students. Finally, there will also be a contest based on the celebration of World Tapa Day, which can be sent to the event website to be eligible for numerous prizes.

We are very happy to see that this World Tapas Day event, which we noticed for the first time on the occasion of its birth, is consolidated with this second edition, in which if we can, we will participate very actively.

More information | World Tapas Day Direct to the Palate | Spain will organize the first gastronomic Olympics in 2015 En Directo al Paladar | New World Tapa Day, promoting Spanish gastronomy

Share World Tapas Day is back

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events
  • Tapas
  • Appetizer
  • pintxos

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Desserts Recipes 

Interesting Articles

add