Whisky, avec ou sans eau?

Desserts

Pour connaître les qualités d'un certain whishy, ​​nous devons utiliser des verres spéciaux qui se rétrécissent en haut semblables à des verres à billes et y verser un peu d'alcool, puis nous déplacerons le verre entre les paumes de la main pour que les arômes et le la saveur envahit tout le verre.

C'est ainsi que les experts vous conseillent de faire une dégustation de whisky. D'autre part, il y a ceux qui le baissent avec un peu d'eau car le whisky peut avoir une intensité élevée et un degré élevé de distillat, inhibant leurs papilles gustatives et de cette manière, ils peuvent trouver sa saveur et sa qualité bien meilleures.

Lorsqu'il s'agit d'un single malt, ils recommandent de remplir le verre ou le verre à moitié avec de l'eau, puis de le vider. Plus tard, lorsque nous remplirons le single malt, il se mélangera aux restes d'eau, en l'adoucissant un peu.

On le préfère seul, le mélanger avec de l'eau n'est pas à notre goût, et vous, comment préférez-vous le whisky, avec ou sans eau?

Partager du whisky, avec ou sans eau?

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Autres boissons
  • Autres
  • Culture gastronomique
  • L'eau
  • Whisky

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Recettes Sélection Desserts 

Des Articles Intéressants

add

Whiskey, with or without water?

To know the qualities of a certain whishy we must use special glasses that narrow at the top similar to ball glasses and pour a little liquor into it, then we will move the glass between the palms of the hand so that the aromas and the flavor invade the entire glass.

This is how experts advise you to do a whiskey tasting. On the other hand, there are those who lower it with a little water since whiskey can have a high intensity and a high degree of distillate, inhibiting their taste buds and in this way they can find its flavor and quality much better.

When it comes to a single malt, they recommend filling the glass or glass halfway with water and then emptying it. Later, when we fill the single malt, it will mix with the remains of water, softening it a bit.

We prefer it alone, mixing it with water is not to our liking, and you? How do you prefer whiskey, with water or without it?

Sharing Whiskey, with or without water?

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Other drinks
  • Others
  • Gastronomic culture
  • Water
  • Whiskey

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Desserts Recipes Selection 

Interesting Articles

add