XIIe Semaine de la Torta del Casar

Nous sommes aux portes de la XIIe Semaine de la Torta del Casar, du 30 septembre au 8 octobre nous pourrons profiter des activités que cet événement propose.

Dans le but de diffuser et de promouvoir la Torta del Casar (chaque année nous sommes de plus en plus accro à cette délicatesse), en plus des activités organisées à Casar de Cáceres et dans la ville de Cáceres, une partie du programme de l'événement aura lieu à Madrid le 5 au 8 octobre à la gare Príncipe Pío de Madrid, où se tiendra la IIe Foire aux fromages artisanaux.

Huit exposants de fromageries rattachées à la D.O Torta del Casar seront installés et un espace sera aménagé dans lequel nous trouverons des moutons qui seront traites et montreront l'élaboration de la Torta del Casar. Ils réaliseront des démonstrations de cuisine, il y aura un espace tapas et dégustation, un concours de dégustation accompagné de vins de D.O Ribera del Guadiana, etc. Ce sera à Madrid où ils décerneront les Golden Tortas Awards, dédiés aux personnes ou entités qui travaillent pour soutenir et promouvoir un fromage aussi riche. Cette année, les lauréats sont José Andrés, du programme du premier "Cuisinons avec ...", de la Foire de Trujillo et des programmes de La 2 The Green Beetle et la Globosphère.

Le 30, au Casar de Cáceres, ils pourront profiter d'une nouveauté, la Première Route Trashumant, où les participants accompagneront un troupeau de moutons, assisteront à leur traite et visiteront également le Musée du Fromage.

D'autres activités incluent la Semaine de la Torta del Casar, si vous pouvez y assister, n'hésitez pas à nous le dire, ensemble nous revivrons une semaine avec l'arôme du fromage.

Plus d'informations | Le journal d'Estrémadure directement au Paladar | La Torta del Casar Directement au Paladar | Profitez de la Torta del Casar

Partagez XII Semaine de la Torta del Casar

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Les sujets
  • Événements

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Sexe-Amour Galerie Sélection 

Des Articles Intéressants

add

XII Week of the Torta del Casar

We are at the gates of the XII Week of the Torta del Casar, from September 30 to October 8 we will be able to enjoy the activities that this event offers.

In order to disseminate and promote the Torta del Casar (every year we are more addicted to this delicacy), in addition to the activities organized in Casar de Cáceres and in the city of Cáceres, part of the event program will take place in Madrid on the 5th to October 8 at the Príncipe Pío Station in Madrid, where the II Artisan Cheese Fair will be held.

Eight exhibitors of cheese factories attached to the D.O Torta del Casar will be installed and a space will be set up in which we will find sheep that will be milked and will show the elaboration of the Torta del Casar. They will carry out cooking demonstrations, there will be a tapas and tasting area, a tasting-contest accompanied by wines from D.O Ribera del Guadiana, etc. It will be in Madrid where they deliver the Golden Tortas Awards, dedicated to the people or entities that work to support and promote such rich cheese. This year the winners are José Andrés, from the program of the first "Let's cook with ...", the Trujillo Fair Institution and the programs of La 2 The Green Beetle and the Globosphere.

On the 30th, at the Casar de Cáceres they will be able to enjoy a novelty, the First Trashumant Route, where participants will accompany a flock of sheep, see their milking and also visit the Cheese Museum.

More activities include the Week of the Torta del Casar, if you can attend one, do not hesitate to tell us, together we will relive a week with the aroma of cheese.

More information | The Extremadura Newspaper Directly to the Paladar | La Torta del Casar Directly to the Paladar | Enjoy the Torta del Casar

Share XII Week of the Torta del Casar

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Topics
  • Events

Share

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add