XXIV Salon gastronomique de Madrid

Il reste moins pour le XXIV édition du Salón de Gourmets de Madrid. Cette année, il se tiendra du 12 au 15 avril 2010 au parc des expositions de IFEMA dans le parc Juan Carlos I.

Le Salón de Gourmets est principalement dédié aux professionnels, même si honnêtement, beaucoup de gens s'y rendent et beaucoup ne sont pas strictement professionnels. Après tout, la gastronomie est au centre de l'attention de nombreuses personnes. Nous pourrons voir et déguster de nombreux plats réputés gastronomiques, en plus d'une autre série d'activités.

Par exemple, le XII Wine Forum, un espace réservé aux cinéphiles avec dégustations commentées, conférences-colloques ainsi que la XVe édition du Wine Tunnel où sont représentés les meilleurs monovariétaux d'Espagne.

D'autres activités viennent de la main d'Estrémadure a son coin aussi, et aussi très important Le désormais célèbre Concours de Coupeurs de Jambon / Dehesa de Extremadura. Ateliers gastronomiques, dégustations, etc. Je lèche presque mes lèvres.

La vérité est que vous comprendrez pourquoi il y a quatre jours de salon, car il y a beaucoup d'activités et il est difficile de se rendre à toutes en une seule journée. Par exemple, pour le grand public s'ouvre l'atelier Gourmets Senses, avec des dégustations, des conférences, des cours pédagogiques sur la bière, l'huile, le vin, le café, etc. Et il y a aussi des ateliers pour les plus petits de la maison.

Fromages, fruits et poissons seront les principaux aliments à cette occasion en plus du concours d'ouverture d'huîtres, des championnats de sommeliers et de la présentation du I Salon du Chocolat Gourmets Madrid

Il ne reste plus qu'à faire le planning pour essayer de manquer le moins possible de la XXIV Salle gastronomique de Madrid.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • Email
Mots Clés:  Galerie Beauté Recettes Avec Thermomix- 

Des Articles Intéressants

add
close

XXIV Hall of Gourmets of Madrid

There is less for the XXIV edition of the Salón de Gourmets de Madrid. This year it will be held from April 12 to 15, 2010 at the fairgrounds of IFEMA in the Juan Carlos I park.

The Salón de Gourmets is mainly dedicated to professionals, although honestly, a lot of people go there and many are not strictly professionals. After all, gastronomy is the center of attention for many people. We will be able to see and taste many foods considered gourmet, in addition to another series of activities.

For example, the XII Wine Forum, a space reserved for cinema lovers with commented tastings, talks-colloquium as well as the XV edition of the Wine Tunnel where the best monovarietals in Spain are represented.

Other activities come from the hand of Extremadura has its corner too, and also very important The now famous Contest of Ham Cutters / Dehesa de Extremadura. Gastronomic workshops, tastings, etc. I'm almost licking my lips.

The truth is that you will understand why there are four days of the fair, since there are many activities and it is difficult to go to all of them in one day. For example, for the general public the Gourmets Senses workshop opens, with tastings, talks, educational classes on beer, oil, wine, coffee, etc. And there are also workshops for the smallest of the house.

Cheese, fruit and fish will be the main foods on this occasion in addition to the oyster opener contest, sommelier championships and the presentation of the I Salon du Chocolat Gourmets Madrid

Now it only remains to do the planning to try to miss as little as possible of the XXIV Madrid Gourmet Hall.

  • Facebook
  • Twitter
  • Flipboard
  • E-mail
Tags:  Selection Recipes Desserts 

Interesting Articles

add